Les bébés de l'été 2008 . | Page 468 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Ici, je suis la seule à ne pas avoir la gastro ... la machine à laver tourne en boucle ... et vous, ça va ? ^^
 
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Ici, je suis la seule à ne pas avoir la gastro ... la machine à laver tourne en boucle ... et vous, ça va ? ^^
Ma pauvre, j'espere que tu ne vas pas l'attraper, soigner des gastro quand on l'a c'est pas top!!

Ici tout va bien, à 2 doigts du surmenage mais ça va...
J'ai perdu 12 kg, plus qu'une 20aine et je retrouve mon poids de jeune fille ^^
Je prépare mon projet d'arts visuels pour le concours, et je me bosse mes cours. J'ai cours tous les samedis avec 5 ou 6 sujets de concours à préparer chaque semaine, c'est assez intense...
Et puis je me suis remise au sport, il y a une salle à coté de chez moi, je fais de la zumba, et du vélo/rameur et Cie...
Les lundis et jeudi je suis en stage, à partir de lundi prochain pendant 3 lundis je serai dans la classe de Daphné et je dois leur préparer la séance d'arts visuels que je prépare pour le concours pour la tester, ça va être super, mais en même temps c'est super stressant!

Les filles vont très bien. Ma Dadaph rêve de grandir, elle compare sa taille à tout ce qui passe pour montrer comme elle a grandit. c'est trop marrant.

Et les autres comment allez-vous??
 
A

Ac

Guest
Ici, avec l'arrivée du soleil, tout le monde va BIEN ! Enfin :)
Amaury va maintenant à l'école toute la journée (il mange chez sa mamie à midi quand même) et il adore ça. L'après-midi il y a moins d'enfants et je crois que cela lui convient mieux !
Il ne veut toujours pas faire les cours de motricité ... moi qui suis éducatrice sportive dans le primaire ... !!! Enfin, il me montre à la maison ce qu'il n'a pas voulu faire à l'école ?! C'est déjà ça !
Comment allez-vous les filles ? Gwen, c'est quand tes oraux ? Brise, donne-nous des nouvelles ! Tu nous manques et j'aimerai bien voir ta puce, Garance doit avoir bien grandit !!!
Chiche, une photo de chaque bébé de l'été 2008 pour Pâque ! Ce serait super sympa !!!
Bonne journée à toutes et à vos amours ;)
 
A

Ac

Guest
Passez toutes un très bon week-end de Pâque en famille !
Des bisous à tous les petits gourmands ;)
 
Coucou Ac! Contente d'avoir de tes nouvelles! Daphné non plus ne voulait pas faire la motricité au début de l'année et puis ça lui est passé tout seul...Il ne faut pas les brusquer, quand ils sont prêt ils s'y mettent ^^
ok pour une photo de ma louloute pour paque, mais je crois qu'on sera les seules : le fémi a l'air d'être un peu déserté...:confused:

J'ai reçu ma convoc pour le concours : je passe les 11 et 18 juin. Ca commence à se préciser et à devenir stressant...j'espere que ça ira!

Joyeuses paque à toutes, et régalez-vous bien! (de mon coté, pas de chocolat pour moi : j'ai perdu 12kg, j'en suis presque à la moitié du chemin!!)