Les bébés de l'été 2008 . | Page 467 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Super ton message Kikine !!!
C'est magnifique ces parcours PMA quand deux belles petites puces se décident à venir éblouir et partager la belle vie de famille ! Je te souhaite une belle petite graine de vie de plus bientôt :) Courage, force et espoir à toi et à ton homme !

Ici, c'est le bonheur aussi, Amaury est génial, la complicité avec sa soeur grandit de plus en plus, c'est très agréable ! Je suis un peu fatiguée en ce moment et je les ai confié pour le week-end ... c'était bizarre, Livia est encore petite mais j'ai pu me reposer et cela m'a fait beaucoup de bien.
Au retour, vous me croyez si vous voulez, je les ai trouvé changé mes loulous !!! Qu'est-ce qu'ils sont grands déjà ... des envies de bébés ... oui, j'avoue parfois mais la vie est dur et côté boulot je n'ai pas un super salaire alors j'apprécie et me comble de cette super petite famille à 4 qui se construit chaque jours avec pleins de projets d'aménagements extérieurs, de vacances ...

Des gros bisous à tous les bébés de l'été 2008 ... et des "coucou" à leur maman et à nos rythmes endiablés pour les rendre tellement heureux !!! J'espère que vous allez toutes bien malgré les hauts et bas de la vie !

:49-sun:

juste pour le plaisir, mes deux amours ... :julie93:

_IGP0757.JPG

 
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou à toutes!

Kikine, ton message fait chaud au coeur!! J'espère que cette fois la pma sera beaucoup plus rapide!! On attend impatiemment que tu nous annonces un joli ++
Ac, Amaury et Livia song toujours aussi mignons, et Livia a bien grandit!!
Ici tout le monde va bien.


Daphné fait des progrès à l'école, elle participe mieux. Par contre niveau langage je trouve qu'ellegarde son retard, j'attends encore un peu et je l'amenerai chez l'orthophoniste pour un bilan...

J'ai commencé un stage dans l'ecole de Mélisande et Daphné. Daphné pendant sa recréation m'a vue en salle de motricité avec les enfants de MS, la pauvre elle a beaucoup pleuré, ça m'a fait mal au coeur, j'espère qu'elle va s'habituer...

Biz à toutes,et Brise, j'espere que tu vas bien!!
 
A

Ac

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Pôvre Daphné, ce ne doit pas être simple de partager sa maman mais pour toi qu'elle plaisir ce doit être de travailler dans une classe ... je croise les doigts pour que ton rêve prenne forme !

Bonne journée !
 
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Merci Ac!!
Mon stage se passe super bien, Daphné s'est bien habituée : elle passeme faire un bisous de temps en temps, et repart avecses copines. Je ne reçoit que des éloges à son sujet : les atsem, et sa nouvelle maîtresse me répètent tout le temps combien elleest agréable,toujours souriante, joyeuse, contente de tout faire, obeissante... ça fait plaisir!! J'aimerais qu'elle soit pareil à la maison mais si elle se comporte bien à l'école, c'est qu'elle a déjà compris quelques principes!!
Ici, elle tape ses soeurs, crache, me traite de patate. Quand je discute avec elle et que je lui demande comment ça se fait qu'elle tape, elle me repond qu'elle est très mechante... j'ai beau lui expliquer qu'elle n'est pas méchante, mais que des fois elle n'agit pas très bien, elle me repond que non elle est la plus méchante...
Bon heureusement ça n'est pas toujours comme ça : elle adore ses soeur, est très généreuse et caline, elle me ditsouvent je te t'aime très fort, ou quand je lui sert à manger elle me dit "merci maman chéri que j'aime et que tu es la plus belle!" C'est trop mignon!!

Mais elle a ce petit côté obscur qui ressort de temps en temps, et quand elle a décidé d'être méchante, ça devient dur à gérer... Esperons que ça lui passera...

Quelqu'un a eu des nouvelles de Brise?? Elle s'est retirée du forum? Ça fait vraiment longtemps qu'on ne l'a pas vue....
 
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Pas de news de Brise, j'espère que Garance et elle vont bien.

Ici, c'est la grosse galère depuis hier matin ... nous sommes dans une maison en rénovation et notre branchement d'eau est provisoire ... du coup loin d'être au top et les canalisations ont gelé ... plus d'eau depuis hier ... pas de wc, pas de lavage de main, de douche, de ... tout :( ... on va chercher des arrosoirs chez le voisins pour les toilettes et on va se doucher ce soir chez mes parents : enfin !!!
Grrrrrrrrrrr plus qu'à croiser les doigts pour qu'elles n'éclatent pas ... mon mari essaie de chauffer les tuyaux les plus facile d'accès depuis ce matin, il a fait une petite pose à 12h, il était gelé lui aussi et aucun résultat ...

J'espère que vous et vous bébés de l'été allez toutes bien et profitez ou allez profiter des vacances !!!

Moi, c'est repos forcé (voir poste votre santé) et dorlotage de loulou ... Livia a eu une otite et depuis, c'est une glu :)
Amaury ... aussi .... je ne vais pas me plaindre j'adoooooooooore les câlins !!!