Les bébés de l'été 2008 . | Page 406 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Quelques nouvelles..

La miss est malade, gros gros rhume avec un peu de fièvre au debut, maladie qu elle nous a refilé d ailleurs..

Le gros hic c est qu elle refuse de se moucher avec mouchoir, elle veut pas essayer de "souffler" donc c est mouche-bébé et a son age c est très très délicat, j ai l impression d etre un bourreau tellement elle hurle et pleure..Les votres ils commencent a se moucher tout seul??

Bref, son merveilleux caractère est donc encore exhacerbé par son rhume..Elle est infecte!!

Voilà..Moi je suis bien fatiguée, car asthmatique en plus donc beaucoup de difficultés dès que j ai le moindre problème bronchique.

Bref pas terribles les nouvelles par ici... J espère que chez vous ca va mieux

coucou!
Effectivement, il parle super bien Amaury!
ça y est Daphné est de nouveau en pleine forme, j'espere qu'Amaury aussi...Je pense que c'étaient la neige et le froid qui les fatiguaient comme ça!
Brise désolée pour les méchants microbes, j'espere que toi Garance vous allez vite vous remettre, c'est pas évident de s'occuper d'un enfant malade quand on l'est soit même!
Pour ce qui est du mouchage, Daphné essaye mais c'est pas encore du tout efficace donc comme toi je fais le bourreau. Par contre je n'utilise plus de mouche bébé depuis très longtemps car la pédiatre me disait que CT très irritant...donc c'est un gros jet de sérum phy dans chaque narine et ça la débouche bien et pis ça nettoie en même temps...mais ça reste très désagréable!!

Sinon on est allé voir Disney sur glace la semaine dernière, Daphné a adoré!!c'était trop mignon!

Un petit passage j espère que les mamans et les enfants vont bien..

Ici on est à peu près guéries, aujourd'hui la miss a été infernale, elle a fini puni en rentrant à la maison..Alors qu hier soir je me disais qu elle etait trop chou.. Bref ca dépend vraiment des jours, et meme des moments.. Quelle caractérielle!!! J ai pas fini d en baver..

J ai hate de vivre ce Noel avec elle.. Même si je trouve que c est pas complètement magique pour eux encore cette année, c est comment chez vous? Disons qu elle parle pas du père Noel meme si elle sait qu il viendra pour les enfants sates (sages!).. Ce qui ne l empeche pas de crier juste après ;) ;) ;)

Elle a préféré les manèges du centre ville plutot que le tour en charrette avec le père noel.. Les tours étaient gratuis elle s est éclatée, a testé plusieurs véhicules!

Pour ma part ça va.. Les cadeaux sont quasiment finis et moi j ai perdu 12 kilos depuis octobre donc mes cadeaux, c est des vetements pour refaire ma garde-robe ;)

Je vous laisse quelques photos bisous

Uploaded with ImageShack.us

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Caractérielle ou pas elle est trop choupinette. Et cette tenue de lutin rose est faite pour elle. Et dans le genre démon au physique angélique il faudra lui présenter Tom....