Re : Les bébés de l'été 2008 .
Merci Ac! J imagine qu Amaury et Livia ont été bien gatés!
Ici tout s est bien passé à Noel, on croule sous les jouets!! Elle a attendu le père noel avec sa cousine qui est plus grande et a fond dedans,c était rigolo de les voir ensemble et en plus il est venu en personne apporter les cadeaux chez ma belle soeur

Garance était impressionnée mais a fini par lui faire un bisou dans mes bras. Et puis nous sommes parties quelques jours feter noel dans ma famille, chez ma mère puis chez mon père.
Moi j ai pouponné à fond mon neveu de presque deux mois, il est adorable! Nous sommes rentrées avant hier soir mais la puce est tombée malade juste après, gastro depuis hier, elle a malgré tout passé une bonne nuit et a absolument voulu un peu de lait ce matin, je lui ai fait qu un tout petit bib je sais que c est pas conseillé du tout le lait dans ce cas mais elle avait vraiment faim et son lait est encore l aliment principal pour elle..
J espère qu elle va le garder car hier soir elle a beaucoup vomi.. Voilà donc le virus est chez nous, on risque de pas y échapper..
Bon reveillon du nouvel an a vous toutes, ici ca devait de toute façon etre calme, toutes les trois a la maison, si on est pas malades d ici ce soir on fera un bon repas ici.
Bisous a vous toutes et a vos trésors