Les bébés de l'été 2008 . | Page 407 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Joyeuses fêtes de fin d'année aux bébés de l'été 2008 et à leur famille :)

Merci Ac! J imagine qu Amaury et Livia ont été bien gatés!

Ici tout s est bien passé à Noel, on croule sous les jouets!! Elle a attendu le père noel avec sa cousine qui est plus grande et a fond dedans,c était rigolo de les voir ensemble et en plus il est venu en personne apporter les cadeaux chez ma belle soeur ;) ;) Garance était impressionnée mais a fini par lui faire un bisou dans mes bras. Et puis nous sommes parties quelques jours feter noel dans ma famille, chez ma mère puis chez mon père.

Moi j ai pouponné à fond mon neveu de presque deux mois, il est adorable! Nous sommes rentrées avant hier soir mais la puce est tombée malade juste après, gastro depuis hier, elle a malgré tout passé une bonne nuit et a absolument voulu un peu de lait ce matin, je lui ai fait qu un tout petit bib je sais que c est pas conseillé du tout le lait dans ce cas mais elle avait vraiment faim et son lait est encore l aliment principal pour elle..

J espère qu elle va le garder car hier soir elle a beaucoup vomi.. Voilà donc le virus est chez nous, on risque de pas y échapper..

Bon reveillon du nouvel an a vous toutes, ici ca devait de toute façon etre calme, toutes les trois a la maison, si on est pas malades d ici ce soir on fera un bon repas ici.

Bisous a vous toutes et a vos trésors

La gastro est en effet de retour ... je suis passée à la pharmacie hier renouveler la location de mon tire-lait et j'ai regretté d'y être allée avec les enfants ... tout le monde avait la gastro ! Interdiction de toucher à quoi que ce soit à la pharmacie et lavage de mains +++ en rentrant ... pour l'instant aucun symptôme ...

En effet, Amaury et Livia ont été plus que gâtés ... la maison déborde de jouet. Amaury a passé son après-midi du 24 à scruter le ciel en espérant voir le Papa Père Noël sur son traîneaux avec ses rennes, c'était trop mignon !

Nous aussi, réveillon en famille avec un bon repas ... Lundi n'est pas loin et mon mari s'est peu reposé pendant ces vacances ... nous sommes dans une nouvelle maison depuis septembre et il y a toujours beaucoup de bricolage à faire ... d'ailleurs je file monter un placard pendant qu'il fait les courses !!!

Soignez-vous bien Brise, bon réveillon ... 2011 ... déjà ...

Belle soirée à toutes !!!

bonne année à toutes en espérant que les fêtes ont été bonnes aussi!
Ici on a passé de super moments. ça faisait du bien de fêter Noël à la maison pour une fois!
Daphné a été super gatée, elle était trop contente à chaque cadeau elle jouait avec pendant 20min, on en pouvait plus d'attendre qu'elle ouvre les autres jouets, mais ça faisiat trop plaisir de la voir apprécier autant ses cadeaux et être si contente à chaque fois qu'elle se rendait compte qu'il y en avait un autre!!

J'espere que finalement la gastro a épargné vos familles Brise et Ac, et que Garance va mieux maintenant!