Les bébés de l'été 2008 . | Page 405 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou à toutes!
Amaury est tout mignon et Livia est toute belle! Il fait vraiment grand je trouve!
Et dire que nos chouchoux étaient comme livia il n'y a pas si longtemps!! ^^
Je crois que nos bébés de l'été 2008 ont tous hérité d'un sacré tempérament! AU moins ils ne se laisseront pas marcher sur les pieds à l'école ni plus tard! ^^C4est déjà ça, même si en attendant c'est sur nos pieds qu'ils marchent!
Daphné grandit beaucoup en ce moment : tout le monde me dit qu'elle fait des gros progrès sur le langage je suis bien fière d'elle! et puis elle toujours aussi indépendante et arrive à faire toujours plus de choses toute seule : elle s'habille toute seule (pantalons, culotte, chaussettes, chaussures...pas encore les hauts)
Elle ne veut plus qu'on ouvre les portes ou qu'on allume les lumières : elle balade sa petite chaise partout pour pouvoir le faire elle-même, elle me fait trop rire!
Avec ma belle soeur américaine on a fêté thanksgiving
Voilà l'arbre de thanksgiving à Daph fait avec ses petites mains :

Uploaded with ImageShack.us
et voilà Daph en train de manger son repas de thanksgiving : épi de maïs

Uploaded with ImageShack.us

bonne journée à toutes!

merci!!
Vous avez de la neige vous aussi?
Daphné a redécouvert ça! C'était rigolo : elle entrepris de "laver" tout le jardin de cette couche blanche, froide, et collante!
Elle est un peu malade en ce moment, mais je ne sais pas trop ce qu'elle a parce qu'elle n'a aucun symptômes autre que dormir toute la journée : pas de fièvre, ni toux, ni mal...si elle est encore toute fatiguée demain je l'amènerai quand même chez le doc!
j'espere que tout va bien du coté de chez vous!

Elle est très jolie ta puce gwen! j espère qu elle va mieux maintenant..

La mienne aussi a redecouvert la neige, elle voulait plus rentrer elle a adoré!

A

Ac

Guest

Amaury aussi a passé de grands moments dehors à jouer tout seul dans la neige puis avec son papa, sa maman et son chien !!! C'était excellent ! Lui aussi a pris l'initiative d'imiter papa et d'aller chercher le balai brosse pour brosser tout le jardin : trop drôle !!! Il en a aussi mangé par poignées !!!
Il est aussi très fatigué en ce moment, il se fait des siestes énormes ... 13h30/17h puis dodo 20h30/8h. Ils sont peut-être dans une grosse période de croissance nos amours ?! Car il n'a pas d'autres symptômes non plus ...
RAS au niveau du pot ... il préfère les couches ;)
Il fait de belles phrases maintenant avec des : "Au fait, je veux 2 compotes et un yaourt tout de suite" !!! Comme ça ... Enfin, je crois qu'ils ont tous du caractère nos bébé de l'été 2008 :))
Bonne semaine à toutes ... moi je prépare le baptême de Livia pour dimanche prochain ... c'est la course !!!