Les bébés de l'été 2008 . | Page 383 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Bonsoir les filles,

Ac quelle bouille il a Amaury, j adore il a l air très malin lui aussi! Merci pour la puce!

Skinette bravo à Laurine pour la propreté, ici on en est très très loin, je l ai mise juste deux-trois fois sur le pot et pour le moment pas un seul pipi dedans.. Bon je veux pas la stresser donc j y vais doucement.. Et les autres petits bouts ils en sont ou à ce niveau là? Et oui bientot déjà deux ans pour Laurine.. C est fou comme ça passe vite.. J ai l impression qu ils sont nés il y a quelques jours nos bébés de l été moi.. Et en meme temps qu ils ont toujours été là..

Nous revenons de vacances en Vendée, ca nous a fait du bien et la petite a adoré ce changement d air! Bon elle a été infecte durant le trajet aller.. Nickel là bas mais du coup j appréhendais un peu le retour, et finalement tout s est bien passé ouf..

Voilà quelques photos de la miss en mode vacances! Bisous!

ZabB

Active Member

Merci Brise pour les photos, elle est radieuse ta poupée !

Skinette félicitations à Laurine pour la propreté ! Tu as fait comment ? c'est elle qui réclamais ?

Ac toi aussi je crois qu'Amaury allait régulière sur le pot/WC, non ?

Parce que moi ici c'est pas gagné. Elle va sur le pot mais plus pour s'amuser... Par exemple hier je l'avais mise en maillot de bain comme on était dehors et qu'elle allait dans sa petite piscine, et bien 2 fois elle a fait pipi en le disant et quand je lui disait il faut aller sur le pot elle me répondais "noooooon". Après on est rentré et j'avais oublié de lui remettre une couche et donc pipi dans le salon, toujours en prévenant mais juste 2 seconde avant de faire !!!
Donc je sais pas trop comment m'y prendre, et je ne veux pas la braquer non plus ???

Sinon utilisation d'un nouveau mot : le OUI :43-clapping:!!!

bisous les filles

Coucou ,

Brise , ta puce est toute mimi !!! ça va, elle à l'air de bien jouer le jeu pour les photos .....

ZaBb , Laurine avait commencé à être propre , à réclamer y a deux mois , mais avec le déménagement , ça avait tout stoppé .... alors j'ai attendu que ça vienne d'elle à nouveau ... . Y a 10j , sa couche était sèche , elle réclamait les toilettes , du coup , je lui ai proposé de mettre une culotte ... Elle a dit "oui maman" .... Même pour la sieste , mais je lui mets encore la couche ....

Bonne journée ,
je vais habiller les petits et aller profiter du beau temps ....

coucou tout le monde
que de jolies photos, ils sont trop beaux vos amours!
bravo pour Laurine,2 ans et être propre chapeau bas!

je suis de passage pour vous annoncer qu'officiellement je suis cadre. j'ai terminé les études avec mention excellente et reprends le travail lundi.
gros bisous