Les bébés de l'été 2008 . | Page 384 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Félicitations Kikine ;)

Très belles photos Brise.

Amaury demandait la pot pour faire pipi et quelques fois caca et du jour au lendemain, il n'a plus voulu y aller ...
Je lui propose donc de temps en temps mais sans succès !
Avec l'été j'espère qu'il va y retourner, quand nous sommes dehors il demande pour faire pipi dans l'herbe, c'est trop mignon !

Vos chouchous dorment-ils toujours dans leur lit à barreau ? Avec une turbulette ?
Ici, c'est le cas d'Amaury mais d'ici le mois d'octobre et l'arrivée de sa petite soeur il va falloir qu'il utilise son grand lit pour donner le lit à barreau à sa soeur. Nous l'avons déjà installé dans sa chambre et je lui propose pour la sieste mais je le retrouve tout le temps en bas en train de jouer en silence (le coquin) donc je ne l'ai encore jamais vu dormir dedans !!!

Sinon, la grossesse avance ... Amaury aura deux ans le 6 ... je n'arrive pas à y croire. Je suis ravie car j'organise un pique-nique dans son parc préféré (le parc des oiseaux de Villard les Dombes) et pratiquement tout le monde peut venir : ses arrières-grands-parents, ses grands-parents, sa tata ... je croise les doigts pour le beau temps !

Normalement, il va avoir un vélo avec des roulettes, je trouve ça un peu tôt mais ses arrières-grands-parents y tiennent beaucoup ... Nous, nous lui avons pris un monsieur Patate et il aura aussi un garage ... et vous, des cadeaux en perspective ? Ils sont vraiment gâtés nos amours !

j'ai la visite de ses deux ans jeudi ... je vous raconterai !

Passez un bon week-end !

Je suis encore dans les temps pour souhaiter un joyeux anniversaire à Laurine!!! Jolie poupée deux ans que tu combles tes parents et ton grand frère!! J espère qu on aura des photos de tes deux ans petite princesse!! Je te fais pleins de bisous jolie puce!!

Kikine vraiment bravo pour ta réussite! Je te tire mon chapeau car avec deux petites filles si jeunes ca a vraiment pas du etre évident de tout mener de front! Bravo tu m épates sincèrement!

Ac ici pas encore un seul pipi ou caca dans le pot, je l installe de temps en temps mais rien pour le moment.. Je lui ai acheté aussi des couches enfilables comme des culottes pour le coté pratique.. On verra bien.. J espère aussi qu elle se décidera cet été mais si elle est pas encore prete on attendra.. Ceci dit moi j attends pas un autre bébé donc je comprends bien ton envie qu il soit propre avant que sa petite soeur arrive! Pour le lit idem ici on est pas pressé de la changer, elle aime bien son lit, elle dort toujours en turbulette oui.. Elle n essaie pas d en sortir donc pour le moment on ne change pas sa façon de dormir. Mais tu fais bien de lui attribuer son lit de grand quelques temps avant l arrivée de sa soeur, comme ça il n attribuera pas ce changement à l arrivée de sa soeur mais bien au fait qu il grandit! Génial cette idée de pic nique! ca approche à grands pas pour lui aussi c est vrai..

Pour les cadeaux, moi je penche pour une dinette et/ou une cuisine mais je voudrais quelque chose d adapté à son age et j avoue que je me suis pas encore trop penchée sur la question.. mais elle adore toucher aux assiettes, fourchettes etc donc je me dis que ca pourrait etre pas mal.. Sinon j ai pas trop d idées..

Ici la miss s éclate dans sa coquille, je lui mets un fond d eau et elle y passe ses après midi! Elle est completemetn out le soir après ça mais elle s amuse comme une folle! Elle a bien profité de sa mamie aussi ce week end, son but était d arroser son petit yorkshire.. en l attirant avec son ballon comme c est un fana des balles.. Elle est maline ma poupée!!

Bonne nuit tout le monde!

ZabB

Active Member

Coucou les filles !

Bon anniversaire Laurine ♥

Ac, brise, moi Chloé dors toujours dans son lit à barreau mais avec une couette depuis cet hiver. En fait elle adore venir jouer dans notre lit et se mettais souvent sous la couette et elle ne supportais plus la turbulette, je la trouvais toujours endehors.
J'ai un peu peur de la mettre dans un grand lit pour l'instant et comme Amaury je pense qu'elle descendrais pour aller jouer !!

Ici aussi on a une petite piscine et c'est que du bonheur de jouer avec l'eau, d'arroser la chienne......

Sinon nous aussi on a un M. patate et elle adore jouer avec, en plus ça lui apprend toutes les parties du corps. Pour les jouets Brise je sais pas trop quoi te conseiller, car chaque enfant joue différement et a ses préférences. Chloé adore jouer à la dinette et faire à manger, chez la nounou aussi il y a une petite maison de jardin et elle y passerais ses journées. Mais à cet âge là ils aiment bien changer souvent et passe vite d'une activité à une autre... On a aussi des playmobil avec lesquels elle adore jouer, elle est très minutieuse mais uniquement sous surveillance biensûr.

gros bisous les filles

Coucou,

Félicitations Kikine , je suis épatée aussi ...

Merci les filles pour ma poupée .... A 2 ans , elle dort toujours dans son lit à barreaux avec ou sans turbulette ! Ac , tu as raison de t'y prendre qqs mois à l'avance , on avait fait pareil pour Lucas ... il avait 18 mois quand il a changé de lit , on avait collé le lit au mur et mis une barrière de l'autre coté (et je mettais un oreiller au sol au cas où il y aurait chute).
La miss a eu un petit vélo avec des roulettes pour son anniversaire (mais il y a une tige pour pousser derrière ) ... ton fiston a un grand gabarit , il devrait apprendre rapidement ... Lucas a su en faire à 2 ans et demi .

La petite piscine dans le jardin , c'est le seul truc qui leurs manque .... je voulais attendre les soldes , des fois qu'ils baissent les prix .j'en ai vu une sympa à A*chan.

Sinon , Laurine a la varicelle depuis vendredi .... niveau boutons ça pourrait être pire mais avec cette chaleur bichette .... heureusement elle se gratte pas trop ! Maintenant on attend de voir si Lucas l'aura ....

Ce matin , j'ai inscrit Laurine pour la rentrée de septembre , elle ira 2 matinées / semaine à l'école ... Les votres iront ?

Bonne aprem
je vais essayer de vous mettre qqs photos de la miss .