Re : Les bébés de l'été 2008 .
Oh pauvre tite Laurine malade pour ses deux ans! J espère que la fièvre va vite descendre par cette chaleur ca doit etre si désagréable! Tite minette.. Merci pour les photos, elle est adorable je craque (comme à chaque fois!

)
Pour l école, la mienne n ira pas avant septembre 2011. Sincèrement à à peine 2 ans je trouve ça bien trop tot moi.. Au pire elle irait un peu en avril mais je crois pas.. Je trouve que pile 3 ans pour une rentrée de septembre c est l idéal.. Voilà c est bien sur juste mon opinion sur le sujet, je me prends d ailleurs la tete régulièrement avec pas mal de gens dans mon entourage.. je les trouve tellement si pressés de tout.. Voilà cela dit si l école les prend si petits, c est qu elle peut les accueillir.. donc chacun voit. J ai bossé en toute petite classe de maternelle, pré-petite et petite section et il y a une telle différence entre les 2 ans et les 4 qui se retrouvent aux memes activités.. Mais bon là aussi ca dépend des enfants, et des parents!
Non moi la mienne ira régulièrement à la halte-garderie tout au long de l année pour la préparer à la vie en collectivité..
Zab oui pour les jeux c est pas évident ca dépend tellement des enfants, la miss commence à peine à vraiment jouer avec son landeau de noel.. Mais toute façon, son occupation préférée de la journée reste de nous piquer nos chaussures/chaussons et de se ballader avec! Je lui emballerais une paire de chaussures d adulte, je sais que ses yeux s illumineraient en ouvrant le cadeau lol
Voilà quelques photos de ma poupée en mode été!
Vive les robes d été!
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Grimaces!
Uploaded with
ImageShack.us
C est bon les gateaux apéritifs!
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with