Les bébés de l'été 2008 . | Page 385 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Oh pauvre tite Laurine malade pour ses deux ans! J espère que la fièvre va vite descendre par cette chaleur ca doit etre si désagréable! Tite minette.. Merci pour les photos, elle est adorable je craque (comme à chaque fois! ;))

Pour l école, la mienne n ira pas avant septembre 2011. Sincèrement à à peine 2 ans je trouve ça bien trop tot moi.. Au pire elle irait un peu en avril mais je crois pas.. Je trouve que pile 3 ans pour une rentrée de septembre c est l idéal.. Voilà c est bien sur juste mon opinion sur le sujet, je me prends d ailleurs la tete régulièrement avec pas mal de gens dans mon entourage.. je les trouve tellement si pressés de tout.. Voilà cela dit si l école les prend si petits, c est qu elle peut les accueillir.. donc chacun voit. J ai bossé en toute petite classe de maternelle, pré-petite et petite section et il y a une telle différence entre les 2 ans et les 4 qui se retrouvent aux memes activités.. Mais bon là aussi ca dépend des enfants, et des parents! ;)

Non moi la mienne ira régulièrement à la halte-garderie tout au long de l année pour la préparer à la vie en collectivité..

Zab oui pour les jeux c est pas évident ca dépend tellement des enfants, la miss commence à peine à vraiment jouer avec son landeau de noel.. Mais toute façon, son occupation préférée de la journée reste de nous piquer nos chaussures/chaussons et de se ballader avec! Je lui emballerais une paire de chaussures d adulte, je sais que ses yeux s illumineraient en ouvrant le cadeau lol

Voilà quelques photos de ma poupée en mode été!

Vive les robes d été!

Uploaded with ImageShack.us

Grimaces!

C est bon les gateaux apéritifs!

ma ptite bouille heureuse, j adore!

A

Ac

Guest

J'ai loupé l'anniversaire de Laurine ... Elle semble toute fragile cette petite puce avec ses boutons, on a envie de lui faire de gros câlins !!!

Amaury a eu sa visite des deux ans aujourd'hui, tout va très bien : 94 cm pour 14kg850

J'ai hâte de le voir avec sa petite soeur ;)

Bonne fin de semaine les filles !!!!

je suis pas passée hier ici non plus alors pleins de doux bisous pour Louise et Camille! Deux ans de bonheur pour votre maman après tant d années à souffrir pour vous avoir.. C est formidable que vous soyez là.. Votre naissance m a beaucoup touché..

Pleins de bisous les petites princesses!