Re : Les bébés de l'été 2008 .
salut,
désolé de pas venir plus souvent, je manque cruellement de temps !! j'ai pas lu les dernières pages, je vous raconte juste un petit peu comment va perrine, sa visite des 20 mois s'est bien passée, la miss fait 85 cm pour 11,5 kg, elle pique de sacré crises et les jeux entre soeurs commencent parfois dans les cris ... heureusement elle savent aussi bien rigoler à 2

sinon elle a un petit souci à l'oeil qui se voit de plus en plus, je l'avais déjà remarqué et j'ai voulu attendre de voir la pédiatre, tout ça pour qu'elle me dise qu'elle ne voit rien et que je devai prendre rdv chez l'ophtalmo ....pffff ça fait encore attendre alors que de moi même j'aurai pu le prendre ce rdv et depuis longtemps .........
donc voilà j'ai appelé pour avoir un rdv en précisant qu'il y avait une suspicion de strabisme (ce que m'avait dit ma pédiatre) et j'ai rdv avec une orthoptiste seulement mi-juin ..... on part chez ma soeur en vacances à la réunion entre temps alors voilà ma puce qui restera encore qq semaines comme ça ! je crois pas qu'elle en souffre, ni que ça la gène, mais quand elle est fatiguée c'est toujours impressionnant !
voilà les préparatifs s'accélèrent pour ce grand voyage, j'ai hate d'y être et en même temps j'apréhende les 11h de vol
bon je traine un peu sur l'ordi ce soir, j'essaye de lire les dernières pages prochainement