Les bébés de l'été 2008 . | Page 369 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Oui, j'espère que Garance va mieux !

Amaury a été pour la première fois chez le coiffeur ce matin ... bye bye les bouclettes et bonjour le grand garçon. Il a été super gentil et calme, a fait des bisous à la coiffeuse, lui a dit merci ...
J'étais trop fière de lui : mon coeur de maman fond :46-heart:

Il commence à voir mon bidou, parle du bébé graine et lui fait des bisous en enfonçant son doigt dans mon nombril !!! C'est trop rigolo !!!

Pour le pot et les wc, après les avoir demandé régulièrement ... il ne veux plus y aller ... je laisse faire mais les cacas wx c'est vraiment cool comparé aux couches :worried:

La fin de semaine risque d'être tristoune puisque le beau soleil va se cacher ... enfin ... c'est un peu normal et la végétation sera contente d'avoir un peu de pluie !

A++ les filles

A

Ac

Guest

Coucou les filles !!!

Tout est bien calme en ce moment ...
Allez, je prends le temps de mettre quelques photos

Voici d'abord un petit montage de mon champion !!! Son papa a un panier de basket dans la cours et, période d'imitation oblige, Amaury adore faire des paniers ... sa marraine lui en a d'ailleurs offert un ... vous remarquerez aussi les tong : "comme papa!" : je les adooooooooore mes hommes:julie93:

Deuxième photo : le petit garçon le plus sérieux du monde !!!
Et oui, chez le coiffeur, on regarde une revue en étant sage comme une image voir presque trop sérieux !

Bonne semaine à toutes et à vos z'amours !

:julie93:trop mignon ce petit bonhomme, à croquer!!!!!

Qu il est adorable Amaury!!! Tu peux etre fier de ton petit chou!!

La miss va mieux oui.. Les dents sont sorties (enfin deux sur trois) et du coup la diahrrée s améliore.. Je continue encore un peu le lait sans lactose pour laisser ses intestins se réparer un peu.. Et puis je la repasse au lait de croissance..

Hier, deuxième séance des bébés lecteurs! Elle a bien aimé aussi!

Bisous!

A

Ac

Guest

Bébé lecteur ... je ne connais pas ... en quoi cela consiste-t-il ?

Bonne journée à vous toutes :)