Les bébés de l'été 2008 . | Page 372 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Dommage pour le permis Gwen, Moi je l'ai eu la troisième fois ...

La première je l'ai loupé sans avoir avancé !!! Un très sale inspecteur, je vous raconte (un jour de juin, 14h30 avec le soleil ...):
Je m'assoie dans le véhicule, boucle ma ceinture ...
-"Bonjour mademoiselle, pourriez-vous allumer vos anti-brouillards s'il vous plait?"
Moi, surprise mais sûr de moi
- "Bien sûr", je mets le contact, démarre, je tourne le bouton avec le symbole anti-brouillard, le voyant s'éclaire sur le tableau de bord.
-"Vous êtes sûr d'avoir vos anti-brouillard mademoiselle?"
Avec assurance - "oui"
- "Très bien, sortez de la voiture, allez vérifier et prenez la place du passager à l'arrière".

En effet, ils étaient éteins ... il faut allumer les feux de route pour qu'ils soient allumés ...

Je ne vous raconte pas les boules et la suite du voyage .... grrrrrrrrrrrrrr ... quel con ! Si c'était pas un piège pour rattraper les 20 min de retard qu'il avait .... !!!!

La deuxième fois ... le stresse et quand il m'a dit de tourner à droite je me suis exécutée : c'était un sens interdit : grosse boulette !!!

La troisième fois : je l'ai eu :wavetowel2:

Donc : courage !!!

Une nouvelle : Amaury va avoir une petite soeur ... je n'arrive pas à y croire.

Passez un bon week-end avec vos famille !

Et profitez-en : :49-sun:

Gwen je suis désolée pour toi.. Comme Ac j ai eu le permis la troisieme fois aussi.. Mais je comprends ta galère car j ai jamais beaucoup conduit, pour ne plus du tout conduire depuis déjà plusieurs années.. Alors la galère des transports dans les coins paumés je connais.. J aimerais reconduire, vraiment je me sentirai plus libre aussi.. Mais c est un sacré travail à faire sur moi.. C est plus facile à dire qu a faire.. Arf.. Pourtant à l avenir j aimerais bien pouvoir emmener ma fille à ses activités par exemple.. Bref.. C est une phobie que pour l instant j arrive pas à dépasser.

Ac waouu une petite fille après un petit garçon! Mais que rever de mieux! C est fantastique je suis ravie pour toi!!

Ici on est malades toute les deux, la puce m a refilé son gros rhume.. On se soigne tout en profitant du soleil car de toute façon avec cette chaleur on ne craint pas grand chose.

Voilà, sinon elle progresse beaucoup, elle chante avec moi une poule sur un mur,elle termine chaque phrase en fait.. C est aussi un vrai petit perroquet en ce moment.. Elle repete tout le temps!

Bisous à vous et vos petits loups

Kikou!
Super AC! une fille!!! tu verras c'est de qu'il y a de mieux! ^^ (ceci dit j'ai jamais eu de garçon, je suis male placée pour le dire lol!)
Brise, c'est vrai que les transports c'est galère, mais avec 3 filles et chacune ses activités à des moments différents (donc trimballer les 3 filles dans les bus, être obliger d'attendre sur place pendant 1 à 2h avec les 2 qui n'ont pas d'activité parce que trop galère de faire 2 fois l'aller retour) ça devient intenable!!!! J'en ai trop marre! En plus je suis obligée de me faire livrer mes courses, et, je ne peux pas prendre la poussette pour les courses, à Auchan ils ne la gardent pas à l'accueil et ça me prendrais toute la place dans le caddie, du coup au retour, Daph, crevée par les la matinée de courses ne veut plus marcher, mais elle ne veut pas non plus que je la porte...! C'est la guerre pour rentrer jusqu'à la maison à chaque fois GRRR!
Bref, j'ai vraiment vraiment envie et besoin du permis, d'autant que là où on déménage j'ai pas d'accès à un supermarché à pied : on sera obligé de se les taper le samedi, en famille...super!
Mais bon, voilà, je stresse trop quand je dois le passer, les inspecteurs en général sont plutôt agressifs (à un stop : "ben alors qu'est-ce que tu attends??! Tu avais le temps de passer 3 fois!!" ou "tu te crois vraiment toute seule sur la route ou quoi?!" etc...) et moi je perds mes moyens du coup! Mais ceci dit je ne fais pas pour autant des bêtises (genre griller un stop ou une priorité) c'est juste que je menque beaucoup d'assurance et que du coup j'hésite trop... Alors que quand je conduis sans pression, avec un moniteur, ça se passe suepr bien! Pffff j'espere que j'y arriverais un jour quand même, parce qu'en plus ça nous coute la peau des fesses cette histoire!

Bref désolée de vous saouler avec ça! je suis tellement déçue...

En tout cas bravo à Garance pour ses progrès, je crois qu'on arrive à mon âge préféré, les petites chansons, les nouveaux mots, etc... c'est trop mignon!
Bon long week end à toutes profitez bien du beau temps tant qu'il est là ^^

oui j imagine bien la galère surtout avec trois enfants.. Courage j espère de tout coeur que tu l auras la prochaine fois.. t as essayé de prendre un truc genre phyto ou homéopathie pour te calmer un peu avant l examen?? Tu vas y arriver tu es motivee ca va le faire.

Ici on profite à fond du soleil et du jardin.. Entre les betises de la miss qui n en rate pas une en ce moment! Et elle les recommence malgré les punitions, le coin etc.. Quel divin petit caractère elle a!

http://img522.imageshack.us/img522/5504/201005221t.jpg

bonjour,

difficile d'insérer une photo ....j'sais pas si le lien fonctionnera ....

comment allez vous ?

déjà félicitations Ac pour cette petite puce qui va venir agrandir votre famille !
désolée Gwen pour ton permis , tout comme Brise , j'ai mon permis depuis des années mais je ne conduis pas , ça me stresse trop ...
Brise , votre rhume est passé ?

Qqs nouvelles d'ici , on a déménagé il y a un peu plus d'un mois , dans un pavillon avec un peu de terrain ... c'est franchement agréable ....
la rentrée de Lucas dans sa nouvelle école s'est bien passée ...
Laurine est toujours une adorable chipie , elle n'a pas froid aux yeux , elle demande rarement de l'aide , elle essaie toujours quitte à prendre des risques parfois ....Sinon , c'est un véritable perroquet , elle nous surprend chaque jour un peu plus par l'étendue de son vocabulaire ... elle fait des minis phrases aussi ...
niveau propreté , elle avait bien commencé puis avec le déménagement , plus rien .... donc je ne la force pas , j'attends que ça vienne d'elle ...

voilà voilà
bonne journée