A
Re : Les bébés de l'été 2008 .
Dommage pour le permis Gwen, Moi je l'ai eu la troisième fois ...
La première je l'ai loupé sans avoir avancé !!! Un très sale inspecteur, je vous raconte (un jour de juin, 14h30 avec le soleil ...):
Je m'assoie dans le véhicule, boucle ma ceinture ...
-"Bonjour mademoiselle, pourriez-vous allumer vos anti-brouillards s'il vous plait?"
Moi, surprise mais sûr de moi
- "Bien sûr", je mets le contact, démarre, je tourne le bouton avec le symbole anti-brouillard, le voyant s'éclaire sur le tableau de bord.
-"Vous êtes sûr d'avoir vos anti-brouillard mademoiselle?"
Avec assurance - "oui"
- "Très bien, sortez de la voiture, allez vérifier et prenez la place du passager à l'arrière".
En effet, ils étaient éteins ... il faut allumer les feux de route pour qu'ils soient allumés ...
Je ne vous raconte pas les boules et la suite du voyage .... grrrrrrrrrrrrrr ... quel con ! Si c'était pas un piège pour rattraper les 20 min de retard qu'il avait .... !!!!
La deuxième fois ... le stresse et quand il m'a dit de tourner à droite je me suis exécutée : c'était un sens interdit : grosse boulette !!!
La troisième fois : je l'ai eu :wavetowel2:
Donc : courage !!!
Une nouvelle : Amaury va avoir une petite soeur ... je n'arrive pas à y croire.
Passez un bon week-end avec vos famille !
Et profitez-en : :49-sun:
Dommage pour le permis Gwen, Moi je l'ai eu la troisième fois ...
La première je l'ai loupé sans avoir avancé !!! Un très sale inspecteur, je vous raconte (un jour de juin, 14h30 avec le soleil ...):
Je m'assoie dans le véhicule, boucle ma ceinture ...
-"Bonjour mademoiselle, pourriez-vous allumer vos anti-brouillards s'il vous plait?"
Moi, surprise mais sûr de moi
- "Bien sûr", je mets le contact, démarre, je tourne le bouton avec le symbole anti-brouillard, le voyant s'éclaire sur le tableau de bord.
-"Vous êtes sûr d'avoir vos anti-brouillard mademoiselle?"
Avec assurance - "oui"
- "Très bien, sortez de la voiture, allez vérifier et prenez la place du passager à l'arrière".
En effet, ils étaient éteins ... il faut allumer les feux de route pour qu'ils soient allumés ...
Je ne vous raconte pas les boules et la suite du voyage .... grrrrrrrrrrrrrr ... quel con ! Si c'était pas un piège pour rattraper les 20 min de retard qu'il avait .... !!!!
La deuxième fois ... le stresse et quand il m'a dit de tourner à droite je me suis exécutée : c'était un sens interdit : grosse boulette !!!
La troisième fois : je l'ai eu :wavetowel2:
Donc : courage !!!
Une nouvelle : Amaury va avoir une petite soeur ... je n'arrive pas à y croire.
Passez un bon week-end avec vos famille !
Et profitez-en : :49-sun: