Les bébés de l'été 2008 . | Page 335 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Roustine ca va etre superbe ton mariage avec votre petite Manon!! Tu as raison c est parait il beaucoup de boulot la préparation d un mariage.. Alors le temps va vite passé jusqu'a l été prochain, et peu après les essais bb 2 viendront.. C est formidable!

B

brisedemerette

Guest

Bon je viens de taper un message et il s est envolé arfff..

Bon je disais les filles comment allez vous? J espère que vous et vos familles etes épargnées par la grippe/grippe A..

Ici malheureusement ma famille commence à etre touchée, mes deux nièces que l on voit tout le temps sont atteintes.. Je ne regrette pas du tout d avoir fait vacciner ma puce, car si elle avait du l atrapper, ca aurait été par elles deux qui sont scolarisées évidemment.. Là si elle l atrappe quand meme elle l aura de toute façon moins forte.. J espère aussi etre épargnée car je suis considérée "a risque" car très très ashtmatique.. Je croise les doigts..

Du coup notre reveillon du 24 qui doit se passer chez eux est compromis, surtout si les parents l atrappent dans les prochains jours.. Les filles elles je pense seront guéries ou presque.. J espère encore quand meme qu on pourra feter noel dignement.. On verra bien..

Sinon la puce va bien, elle adoooore son sapin, peut rentrer x fois par jour dans la pièce et s écriera toujours "waouuu", c est trop mignon.. Le soir avant d aller dormir, elle va voir son sapin de près, regarde les lumières et dit "babap pinpin" comprenez "bybye sapin", je craque!

Bon elle est aussi très capricieuse comme depuis un bon moment, et toujours aussi expressive.. Voyez son regard et sa tete quand elle n est pas contente.. J appelle cette photo "les yeux revolver"!

:2guns: c'est le cas de le dire ...
Mais elle est tellement craquante !!!

Courage pour affronter les microbes.

Amaury a fait ce matin sa première descente en luge et a fini la tête dans la neige ... il a donc un peu pleuré et demandé : "enco enco enco" !!!

Il oui, malgré sa cascade il est reparti en haut de la pente !!! Encore et encore !
Quel chouchou !:yes:

B

brisedemerette

Guest

Ca devait etre génial de voir amaury s amuser dans la neige! Ici elle est n a pas tenue, on a réussi à la faire marcher dedans, à lui donner une petite boule de neige mais c est tout!

J espère que tous les loulous vont bien, même ceux dont on a plus trop de nouvelles.. Je pense à Daphné, Camille et Louise..

Ici elle va bien, mais est execrable ces jours ci! Elle rale énormément, pigne pour tout.. Et ne mange rien ou presque.. C est dur dur par moments.. Elle teste +++, n obéit pas alors qu elle comprend très bien.. Elle ne sait jouer seule que dans sa chambre, en bas il faut qu elle soit avec moi/nous, et qu elle fouille partout..

Bref, elle découvre!! Elle continue d imiter beaucoup aussi, quand par exemple je gronde le chien, elle y va de sa petite voix pour gronder "lalie", ce mot reste pour désigner "Vérone", j ai toujours pas compris le rapprochement!

Tout a l heure, nous irons faire sa deuxième injection du vaccin contre la grippe A.. J ai recu mon bon également, je vais peut etre demander à l avoir sans l adjuvent.. Je sais pas trop.. toute façon y a 3 semaines pour qu il soit efficace et comme la grippe est dans la famille.. Bref j hésite..

Bisous à toutes et à vos trésors qui vont bientot feter leur deuxième noel!