Les bébés de l'été 2008 . | Page 320 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

salut les copines
et ben ça ne bavarde pas trop par ici....
je viens vous donner qq news: Hier j'ai emmené Fati chez le pédiatre pr le vaccin (hépatite A) elle a encore crié à nous casser les timpans!!! elle mesure 78 cm pour 9k800. en ce moment elle a une forte diarrhée, le pédiatre l'associe à la poussée dentaire: sa bouche est en chantier tt sort en même temps!:31-oops-sorry: la pauvre je vous dis pas les cris qu'elle pousse la nuit et elle grince des dents (de devant) ça ma fait mal pr elle!
j'ai parlé au pédiatre pr l'histoire du sang, il m'a dit pas de risques! je l'espère!

et vs quoi de neuf de votre côté? quelles nouveautés?

bisous à vs ttes et à vos bouts de chou

Coucou les filles !

Ici tout va bien,
Amaury pousse ... il a eu 16 mois, déjà !
Il est vraiment rigolo. Depuis 3 jours, lorsqu'il termine son biberon de jus de fruits du matin, il se dirige vers la cuisine et le pose dans l'évier !!! La première fois, il m'a scotché !!! Il était tout contente de lui :30-niceeyes:

Il adore les documentaires animaliers, c'est impressionnant de le voir aussi concentré !

Il a aussi beaucoup progressé pour manger "tout seul" avec sa cuillère et sa fourchette : "pic pic" !!! Bon, le sol n'est pas indemne ...

Bonne semaine à toutes et à vos bébés ... courage pour Fati et ses dents.

B

brisedemerette

Guest

Bonjour les filles,

j espère que Fati sera bientot soulagée, pauvre tite puce..

Amaury doit etre tout fier de ranger lui même son biberon! C est chouette s il commence à vouloir manger seul! Il est débrouillard ton petit bonhomme.

C est rigolo quand ils sont captivés par quelque chose.. Garance aussi adooore les animaux a la télé, et en vrai.. Dès qu elle voit un chien quelque part elle est toute excitée alors on essaie de lui apprendre à ne pas tous les toucher mais c est pas évident pour elle, frustration maximale quand elle passe à coté d un chien sans pouvoir le caresser!

Elle commence à s intéresser aux dessins animés, ma belle soeur lui avait offert pour son anniversaire un dvd des teletubbies, bon ils s appellent tous "lala" pour elle et elle regarde que quelques minutes mais elle semble bien aimer. Elle les reconnait car hier on a fait un troc et puces et elle a vu un "lala" sur une étagère, elle était toute contente qu on lui prenne!

Voilà, sinon elle a 15 mois aujourd'hui déjà... Que ca file...

B

brisedemerette

Guest

Ben alors vous etes ou les filles?? Je me sens seule là.. ;) ;)

Le mot du moment, pour Garance, c est pomme.. en language mini-miss "pop!" et ca a longueur de journées dès qu elle voit une chose ronde, une petite balle, une orange.. "pop! pop! pop!" :D :D :D

Je suis là !!!
Mais comme d'hab, c'est la course avec les conseils de classe ... le volley ... Enfin, je prends 5 minutes pour faire un petit coucou !!!
Et vive les pop !!! ;)
Amaury, lui, essaie de courir ... c'est rigolo, il tape des pieds rapidement mais au final avance bien moins vite qu'en marchant !!!!
Bonne journée, à toutes et aux "grand" bébés !