Les bébés de l'été 2008 . | Page 313 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

aujourd'hui nous avons ramassé les coings !Manon s'est régalée ! Mon père l'a embauchée !! Elle en a ramassés pas mal et ensuite la récompense a été la balançoire fabriquée par son pépé !!

Aujourd'hui Manon a 15 mois ! Que le temps passe vite. J'essaie de profiter un maximum de mon petit bout mais nous avons tellement de choses à faire à côté !! Bientôt les vacances la semaine prochaine !!! J'ai hâte
Bises à vous toutes

Pièces jointes

B

brisedemerette

Guest

Superbe Manon en mode automne.. ;)

Je te remercie de me rassurer, meme si j aurais préféré que ca soit plus calme chez toi que chez moi.. Bon on est dans la même phase alors, enfin plutot nos filles sont dans la meme phase..

Moi aussi j explique mais elle recommence immédiatement quand même.. C est usant..

Son truc du moment, dès qu elle est dans le jardin, elle prend des gros gravillons, et en met un dans sa bouche.. La trouille que j'ai a chaque fois qu elle l avale.. Je le récupère in extremis dans sa bouche ce qui entraine une crise, bien sûr..

Bisous à tout le monde..

coucou les filles!!!
je vois que mon zouzou n' est pas le seul a faire de la resistance!!!
vos filles sont splendides.
D'ailleurs Jules leur envoie son plus beau sourire.
gros bisous a toutes.

B

brisedemerette

Guest

Qu il est mignon Jules!! Bon je vois que fille ou garçon.. Même combat.. Ils sont solidaires nos bébés de l été.. ARF!!