Les bébés de l'été 2008 . | Page 312 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
Re : Les bébés de l'été 2008 .

je voit que les bb de l'été 2008 se débrouille de mieux en mieux pour manger ou marcher et même parler ;)

zabb, je vous souhaite de tout coeur que votre parcour de pma soit le plus court possible et que Chloe aura très vite un petit frère ou une petite soeur à caliner ;)

kalo il me semble que j'avais compris que ta grande avait qq souci de santé, mais je ne savais pas que c'était génétique, je comprend que tu vit dans l'angoisse des bilans ..... tant mieux si le dernier était bon ;)
léane doit être super chou quand elle danse ou fait des bisous :)

roustine bravo à manon pour la cuillère, c'est chouette de les voir manger tout seul, je ne l'ai pas encore vraiment fait avec perrine, faut dire qu'elle fait de grand gestes et elle risque fort d'en mettre partout y compris sur les murs :9-blush:

brise bravo à ta puce pour la marche, elle va filer faire des betise maintenant :D
sinon concernant ta mamie j'espère que vous profitez bien des qq moments précieux qu'il lui reste .....

skinette, laurine n'est pas toute seule, perrine ne marche pas encore tout comme jules apparement ..... je préfère qu'elle prenne son temps mais j'ai une petite pointe de déception puisque je reprend le boulot bientôt et qu'elle marchera sans doute avec sa nounou .....
merci pour les photos et même en "mode maison" elle est vraiment super mignonne ta puce ;)

ac, amaury fait vraiment petit mec maintenant ;) merci pour les photos, il est super mignon !

fifa pour le poids de ta puce j'ai regardé sur la courbe de croissance, c'est pile dans la moyenne, après faut voir si elle suit toujours bien sa courbe?
j'ai regardé celle de léanne elle avait un peu stagner vers 15-18 mois .... je pense qu'il peut y avoir qq stagnations, sans que ça soit alarmant .....

qq nouvelles de ma puce, elle commence à se mettre debout toute seule, elle mange toujours bien, elle crie un peu moins (ouf pour mes oreilles :9-blush:) d'ailleur l'autre jour ma voisine me demande si j'était au supermarché, je lui dit oui et là elle me dit "je m'en doutait j'ai reconnu perrine qui criai et j'était dans le rayon à côté" :9-blush:
sinon c'est côté sommeil que ça coince un peu, tous les soirs je doit retourner au moins 2 fois pour la recoucher, elle se met debout ou s'entortille dans sa gigoteuse et il faut que je la recouche .... les siestes j'essaye d'en faire plus qu'une donc parfois elle mange tôt vers 11h-11h30 si elle est s'est réveillée tôt le matin et dodo vers 12h30-13h
sinon avec une sieste le matin elle ne veut plus dormir l'AM ! et jusqu'au soir c'est super dur à moins de la faire dormir en fin d'AM mais là encore au coucher c'est pas gagné !

B

brisedemerette

Guest

Je suis contente de lire des nouvelles de Chloé qui a l air fidèle à elle meme, très vive et en super forme!!! Bon courage pour les futurs examens de Chloé.. Je pense bien à vous et j'ai aussi pensé à toi hier pour l hystero j espère que tout s est bien passé. Bonne chance pour bébé 2!

Lynel il faut que je te rassure quand même la mienne crie aussi pas mal quand elle se met en colère.. C est pénible hein.. Bravo à elle si elle réussit à se mettre debout, elle fait pleins de progrès aussi Perrine!

Ici ça va.. La miss dort bien depuis le retour à la maison.. Ouf! Ca n'a pas l air de trop la perturber.. Elle adore le jardin et il fait super beau ces jours ci alors on en profite à fond.

Voilà.. Bisous à tout le monde

Coucou,

kalo, c'est super si les resultats du bilan d'Emma sont bons .

ZaBb , contente de te lire , d'avoir des nouvelles de Chloé ... bon courage pour l'attente des resultats ... je croise les doigts pour que Chloé ait vite un petit frère ou une petite soeur .

Lynel , super si Perrine se met debout seule . A savoir que Laurine crie aussi beaucoup quand elle est contrariée , en mm temps c'est leur façon de s'exprimer ....

Brise , cool si le retour à la maison se passe bien ... profites bien si il fait beau chez vous .... ici , c'est pas le cas , le froid s'est bel et bien installé ... on a d'ailleurs allumé le chauffage à la maison ce matin ... Quand j'ai emmené Lucas à l'école il faisait -1°C autant vous dire que je traine pas sur le chemin ....

bisous , Bonne journée .

B

brisedemerette

Guest

Skinette je te rassure ici aussi il fait froid, on a allumé le chauffage hier.. Il fait beau mais froid..

Ici les journées sont difficiles.. La miss est infernale, intenable, colèrique pour le moindre geste de contrainte.. C est crevant.. Je tiens bon, je gronde, j'ai l'impression de ne faire que ça d ailleurs.. Mais quoi faire d autres.. Je lui explique pourquoi je fais telle ou telle chose, je me dis qu elle va assimiler.. Mais bon.. Dur dur quand même.. Il y a eu beaucoup de changements, le fait qu elle marche lui donne peut etre un sentiment de liberté qu elle n'a pas ou au moins en partie.. Je ne sais pas.. Je fais de mon mieux mais......

Voilà j espère que les votres sont plus sages.. Bisous

Non, non si ça peut te rassurer Brise, je suis dans le même état que toi et je pense que la marche y est aussi pour quelque chose !
Manon n'arrête pas et pique souvent des crises quand elle n'a pas ce qu'elle veut ou quand je la gronde ! Mais bon, je ne lâche pas non plus en lui expliquant le danger, mais bon, c'est pas évident ! Je prends beaucoup sur moi pour ne pas craquer ! Heureusement qu'elle a des moments calmes que j'apprécie ENORMEMENT ! Une chose qu'elle adore faire et qui la calme, c'est regarder les albums photos que j'ai réalisés : un de sa naissance à ses 1 an et un autre sur son baptême. Elle se régale !!
Gros bisous à vous toutes ! et bon week-end !