Les bébés de l'été 2008 . | Page 305 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Bon et bien c 'est le dernier jour dans l appartement, demain on déménage!!

Et ca tombe super mal.. Ma puce est malade depuis hier, rhume+fièvre. Un rendez vous mensuel était prévu ce matin, ca ca tombe bien parcontre..

J ai mal dormi la sachant malade.. Elle a chouiné une bonne partie de la nuit et là elle s est rendormie un peu.. J espère qu elle a pas trop de température ce matin.. J ai toujours peur de la grippe A.. Mais j essaie d etre rationnelle et de me dire que c est peut etre tout simplement un coup de froid ou une dent qui perce (elle m a pas laissé voir hier..)..

Voilà, ma maman arrive tout a l heure pour s en occuper ce week end afin que je puisse m en sortir avec mes cartons.

J espère que les autres bébés vont bien.. Je repasserai une dernière fois ce soir je pense.

Bisous à tout le monde

Lynel

toujours plus fémi .....

bon courage pour votre déménagement, c'est sur qu'elle doit se rendre compte qu'il se passe qq chose d'inhabituel, mais petit à petit elle retrouvera ses jouets et ses marques dans votre nouvelle maison ;)
à très vite j'espère, tu pense être coupée combien de temps avec internet?

B

brisedemerette

Guest

Un petit passage rapidement pour ma dernière connexion avant une semaine je pense minimum..

C est un foutoir sans nom ici.. Je suis extenuée et une grosse journée nous attend demain.

Garance a une otite donc antibio+goutte dans l oreille+goutte dans l oeil.. Elle n'a pas fait de fièvre aujourd'hui.

Voilà.. A très bientot de gros bisous ainsi qu a vos trésors

bonjour à toutes!
je vois que les mamans sont bien occupées aussi!
que de jolies frimousses vous avez là!
Chez nous, c'est une organisation complètement chamboulée:entre l'ecole et les stages,les rapports à rendre et les cours,il ne me reste pas beaucoup de temps avec mes filles et c'est terrible.
Elles pleurent beaucoup quand je les amène à la crèche et hurlent à la maison si je leur tourne le dos, c'est dur pour le coeur d'une maman...je culpabilise de repartir à l'école..
Sinon, elles font enfin du 4 pattes et adorent le bubble go!
C'est trop mignon aussi de voir la relation qu'elles ont entre elles, elles se font des sourires, se partagent ou bien se disputent les jouets, c'est vraiment unique.

bisous à tous les bébés et à leurs mamans

Lynel

toujours plus fémi .....

contente d'avoir de tes nouvelles kikine ainsi que de tes puces ;) j'imagine en effet que ça doit vous faire tout drôle ces séparations quotidiennes :(
je reprend le boulot dans 1 mois et 1/2 et même si je suis contente de reprendre ça sera dur au début ..... d'ailleur pour avoir eu mes filles avec moi assez longtemps (8 mois pour léanne et 14 mois pour perrine) je me dit que j'ai eu bcp de chance car la plupart des mamans qui travaillent reprennent au bout de 2-3 mois, ça doit être super méga difficile de laisser son bébé si petit ..........

comment vont les autres mamans? brise j'espère que votre déménagement s'est bien passé et que Garance va mieux?