Les bébés de l'été 2008 . | Page 290 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

merci à toutes pour vos souhaits d'anniversaire, Daphné a eu un très joyeux anniversaire entourée de ses parents, ses soeurs, son papi, 2 tontons et une tante. On n'a pas vraiment de belles photos : l'appareil a buggé ce jour là, je suis un peu dégoutée mais bon le plus important c'est que CT un très bon moment pour tous et pour elle!
Désolée je suis pas mal absente en ce moment, avec les vacances, c'est un peu difficile de trouver le temps pour me connecter!
Je suis enfin de retour chez moi et j'essaierai de prendre le temps de vous lire très vite et de vous écrire plus longuement.
Joyeux anniversaire à tous ceux qui ont passé le cap si important des 1an!!!

Bonsoir ,

Déjà .... Joyeux Anniversaire à Garance et Daphné ! Gros bisous pour votre premier anniversaire ...

J'espère que tout le monde va bien ? (j'ai pas tout lu)

Nous sommes rentrés cette nuit , les vacances se sont bien passées ( pur dépaysement) .... par contre le voyage en voiture nous a bien bien fatigué ....je repasserais quand j'aurai tout remis en ordre .

Bisous

A

Ac

Guest

Un petit coucou rapide ... (nous sommes rentrés cette nuit !) pour souhaiter joyeux anniversaire à

- Jules d'Alex

- Valentin de Sevy

- Lily Rose de Tess

- Garance de Brisedemerette

et Daphné de Gwendolineuh.

Je n'ai pas eu le temps de regarder si tout le monde était passé mettre une petite photo des un ans ... J'ai juste vu celles de Brise, Garance est trop belle !

A++
Dès que tout sera rangé et ... que j'aurai un peu de tamps !!!

J'espère que tout le monde va bien et passe un bel été !!!

Un petit coucou rapide ... (nous sommes rentrés cette nuit !) pour souhaiter joyeux anniversaire à

- Jules d'Alex

- Valentin de Sevy
Merci beaucoup pour Valentin! Il a effectivement soufflé sa 1° bougie entouré de ses tontons, tatis, papys et Mamys et de ses grands frères bien sur!!!

Pas encore de vrais pas tout seul mais ça approche...

Biz' à toutes et bonnes vacances pour celles qui en profite...

B

brisedemerette

Guest

Ah chouette certaines sont de retour, Skinette et Ac venez nous raconter vos vacances et comment ont réagi vos bébés!

Sevy ca fait plaisir de te lire même si on a très peu de nouvelles.. Gros bisous à Valentin.