Les bébés de l'été 2008 . | Page 284 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Bonjour les filles,

je n'ai plus de fièvre, maintenant j'ai mal aux dents.. décidement c'est pas une bonne période pour moi arfff!

L'anniversaire hier s'est bien passé, ma puce a été adorable et a pu profiter de la piscine de ses cousines, qu'est ce qu elle aime l'eau!! Il va vraiment falloir que je l'amène à la piscine mais plutot en septembre car ici, vu le temps qu on a.. La piscine est prise d assaut par les touristes! Et oui au moins l eau est plus chaude qu a la mer ;) ;)

Le prochain anniversaire de la famille, c'est celui de mon bébé! On commence à organiser tout ça.. On va le faire en deux fois vu le peu de place que l on a... Le jour même avec la famille de ma moitié, et le week-end du 15 aout avec la mienne.

Hier elle a gouté la crème patissière et la chantilly, elle a eu l air d apprécier je commence a avoir hate qu elle découvre son gateau et sa bougie, c'est bon signe non?? :22-whistling: Je n'ai pas encore acheté son cadeau parcontre.

Demain, ma maman et ma soeur viennent passer la journée ici, j ai hate et elles aussi!

De nouveau dès ce matin il pleut, le beau temps aura été de courte durée!

Bonne journée les filles!

Lynel

toujours plus fémi .....
Re : Les bébés de l'été 2008 .

on voit que ce sont les vacances c'est caaaalme !!

joyeux anniversaire jules, alors il a été gâté?

brise, j'espère que tu va mieux, j'arrive pas à voir la video, bon j'ai pas attendu, je réessaye tout à l'heure ;)

ce soir sortie ciné avec zom, les filles sont chez mes parents !