Les bébés de l'été 2008 . | Page 286 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

waouuu quel calme, impressionnant!!

Bon ben j espère que tout le monde va bien.. Ici comme d habitude le retour à la maison est un peu rude pour Garance, elle pique pas mal de colères.. Trop l habitude d etre toujours prise dans les bras pendant les vacances.. Elle va s y faire.. Mais j'ai meme du mal à faire mon ménage quand elle est réveillée ces jours ci..

Les dents la travaillent aussi.. Elle en a toujours que 4 et ca fait longtemps que rien n'est sorti.. Du coup elle mange pas très bien, évidemment..

Voilà.. j'ai mis des photos de ses petites vacances dans l album

bisous

Lynel

toujours plus fémi .....

oui c'est super calme .......

je regardai la récap et aujourd'hui .............joyeux annivairsaire lily-rose !!!!!
je pense que ta maman poste dans celui des bb de l'automne? je vais voir de ce pas ;)

brise tu a trouvé qqchose pour ta puce? moi je pense lui prendre une gourmette elle n'en a pas eu à son baptême et comme je trouve ça joli et que la miss a déjà tout ce qu'il faut .......

sinon nous n'étions pas sûr de pouvoir partir en vacances et finalement nous avons réservé, je suis super contente, on ne sera pas là pour l'anniv de perrine mais comme parrain, marraine non plus on verra après la rentrée pour se réunir ;)

la miss fait qq progrés elle avance sur ses fesses :D et commence à savoir se lever avec nous mais pas encore toute seule, elle crie un peu moins, je l'encourage et généralement ça va mieux comme ça .......

coucou les filles
comment allez vous?
voici 1 tite photo de mon zouzou 1 peu faché
gros bisous

B

brisedemerette

Guest

Il est très beau même faché Jules, quel regard!!

Lynel, non j'ai pas trouvé encore enfin j'ai repéré un truc mais aujourd'hui on va faire les magasins pour lui acheter son cadeau. Il faut aussi que je commande les gateaux et que j achète des bougies.

Bonne idée la gourmette, Garance en a une offerte par sa marraine. Génial pour les vacances, ca fait tellement de bien!

Ici le week end fut moins drole que prévu, nos amis belges sont venus samedi soir, super bonne soirée tous ensemble, mais elle a été malade toute la nuit donc ils sont repartis dimanche midi on a rien pu faire dimanche, rien leur faire visiter, c'est trop dommage.. :( :( mais elle a fait un pic de tension donc vallait mieux qu elle se repose.

Voilà.. Sinon demain s'il fait beau nous allons pour la journée dans un petit parc d attraction pas loin de chez moi, une première pour Garance meme si je pense qu il n y aura pas tellement d activités qu elle pourra faire, elle regardera ses cousines!

Gros bisous

coucou les filles !!
Ou là là , je n'arrête pas !! Les repas en famille, entre amis, la piscine chez mamie et et l'année prochaine je me marie donc je commence un peu les préparatifs (curé, traiteur et photographe) enfin tout ce qui se réserve !!
je passe quand même vous lire mais vous avez raison c'est le calme plat !!

Jules est toujours aussi charmant. Dès que Manon l'a vu en photo elle a poussé des cris !! Ca promet !!!

Manon va très bien elle a fait deux pas toute seule sans appui mais bon elle a besoin encore qu'on la tienne. Deux molaires sont sorties : les deux du haut : impressionnant !!! La robe qu'elle porte est la mienne quand j'étais petite !!

POur les repas, Brise tu en es où ?? Moi, Manon est encore un peu difficile le midi (chaleur) et elle commence à avoir ses préférences !!

gros bisous à vous toutes !!

Pièces jointes