Les bébés de l'été 2008 . | Page 254 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou Skinette, merci à toi aussi de nous avoir donné ton impression..

C'est touchant que Lucas soit pressé d être au jour J! Est ce que vous avez prévu un petit quelque chose pour lui aussi? Je sais mes nièces ont un petit cadeau quand c'est l'anniversaire de l'autre.. Mais bon, j'ai toujours pensé qu il faut aussi leur apprendre la frustration, que chacun à SON jour etc.. Je sais pas qu en pensez vous? Enfin je pense à ça mais comme je dis plus haut le problème va pas se poser dans l'immédiat..

Sinon j'ai une tite question voilà c'est le début des soldes, en habit la puce a pas besoin de grand chose mais j aimerais votre avis là dessus. Est ce qu il est possible de lui acheter des bonnes chaussures en taille au dessus pour l automne ou le début de l hiver? du coup évidemment pas d essayage possible, et si c'est sur le net encore moins.. Mais bon ca vaut le coup vu le prix initial des shoes.. Vous faites comment vous? Vous essayez systématiquement les chaussures avant de les acheter?

Merci!

Brise ,

Nous n'avons rien prévu pour Lucas , car comme tu dis c'est le jour de Laurine et pas le sien .... Après je sais que les grands parents ont prévu une bricole pour Lucas mais ça , ça les regardent ...
Lucas est pressé car je lui ai expliqué que Laurine aurait un joli gateau avec une bougie mais qu'elle n'arriverait pas seule à l'éteindre , qu'elle aura donc besoin de son aide de grand frère ... tu parles qu'il est fier le bonhomme ... Et puis sa petite soeur c'est sa petite soeur ... ils sont chaque jour qui passe un peu plus complices ... j'aime les regader jouer , les entendre rire ... c'est aussi une des raisons pour lesquelles , je ne suis pas nostalgique du temps qui passe .... le fait que Laurine grandisse , les rapprochent (jsais pas si je suis très claire ) .

Pour l'achat des chaussures , je me méfierai , j'ai eu qqs loupées ... donc c'est fini d'acheter des chaussures d'avance pour ma part...
Ou alors , tu peux éventuellement mais faut rester dans les marques que tu sais qui lui vont .... y a des marques plus adaptées au pieds fins , aux pieds costaud ...

voilà voilà

B

brisedemerette

Guest

:) j imagine bien leur complicité à tous les deux, ca doit etre génial de les voir s'amuser ensemble.. Il se sent déjà responsable d'elle, c'est génial..

Merci pour ton avis sur les chaussures, ben j avoue que je sais pas encore les marques qui lui vont ou pas vu que j'ai acheté qu'une seule paire, des babybot*es.. La vendeuse l'a essayé donc je pense que cette marque ça va.. Pour les autres évidemment j'en sais rien.

ben moi je leur mets pas de chaussures avant qu'elles marchent vraiment, en attendant elles sentent mieux le sol pied nus...
Pour ce qui est d'acheter les chaussures à l'avance, autant je le fais pour les habits (manteau d'hiver etc...) autant pour les chaussures je trouve ça très risqué parce qu'on sait vraiment pas la taille qu'elles feront d'ici l'automne...
La visite avec ma grand-mère s'est bien passée mais il faut qu'on y retourne rapidement on n'a pas fait tout ce qu'on voulait... : La nouvelle de notre visite a vite fait le tour de la famille, du coup j'ai plusieurs oncles et tantes qui sont venus et qui voulaient nous voir, qui nous ont invités à manger etc, donc on n'a pas passé autant de temps avec elle que prévue. Elle reconnaissait déjà plus mon mari ni mes filles, mais moi elle me reconnait encore sans aucun problème! Au tout début des 1ers symptomes elle était toute déprimée, là ça faisait plaisir de la voir si souriante et joyeuse, elle rigolait beaucoup. Même si ça veut dire aussi que la maladie prend du terrain. Mais je suis super contente d'avoir des belles photos d'elle avec mes filles.
Bon je voulais vous mettre une photo, mais imageshack bug, désolée!
ha ça remarche, bon voilà une photo de ma mère, sa mère, et Mélisande

(elle est toute petite, j'arrive pas à la mettre grande!)

Coucou les filles !!
Moi aussi je suis un peu comme toi Brise, assez nostalgique. Je vois Manon grandir à vue d'oeil et ça y est ce n'est n'est plus un nourrisson, elle commence à devenir une petite fille !! Tout est passé si vite. Ses un an arrive à grands pas et je n'en reviens toujours pas !!
Mais bon, j'ai hâte de vivre un deuxième grossesse mais pour l'instant je me consacre à elle . Je veux en profiter un MAXIMUM !!! J'espère de tout mon coeur que toi aussi tu auras ta deuxième grossesse tant souhaitée !!
Sinon, Jules est splendide avec ses lunettes !!!

Pour son anniversaire, nous je pense que ça sera une petite balançoire pour bébé. Mon frère se marie le 18 juillet et Manon a un an le 17 donc on va attendre le week-end d'après pour faire un bon petit repas. Je lui ai acheté une robe de princesse pour le mariage trop belle !!!!
Aujourd'hui le soleil est encore au rdv !!!
Piscine dans le jardin !! Elle s'est éclatée. Si vous comptez acheter une piscine gonflable, je vous conseille celle-là elle est super !!

gros bisous à vous toutes