Les bébés de l'été 2008 . | Page 214 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Bonjour les filles,

bravo à Amaury pour ses nouvelles expériences passées haut la main!!

Lynel, Perrine a du etre un peu surprise de se retrouver là dedans comme c est la première fois, c est déjà bien, elle n'a pas pleuré!!

Mon médecin pense que ca peut effectivement lié à ses problèmes gastriques, mais c est aussi un petit appétit.. Et elle m'a pas parlé de "risques" tant que sa courbe est harmonieuse pour elle ça va..

Alors pour les montages, il faudrait déjà que tu télécharges le logiciel picasa3, il est gratuit sur le web. Ensuite c est assez simple une fois que tu l ouvres mais si tu veux d autres explications c est sans problème.

Ma puce est genée par sa poussée dentaire depuis hier, je lui ai donné des dosettes camill*a (homéopathie) et un doliprane hier soir pour qu elle passe quand meme une bonne nuit. Du coup pas la peine de vous dire que son appétit s en ressent..

Ici il a l air de faire beau.. Cet après midi je laisse Garance à ma moitié et je vais faire un tour dans un nouveau magasin de déstockage pour animaux avec ma belle-soeur et mes nièces qui vont avoir bientot un petit bichon havanais, je l'ai vu en photo il est tout simplement adorable!

Bisous!

Coucou , petit mot rapide avant que Laurine se réveille ...

Je suis passée hier mais pas le temps de laisser une trace .... Contente que la consultation avec le pédiatre t'ait rassurée Brise , Tant que ses mensurations sont harmonieuses pas de problème ...

Ac , tu as fait en effet de bonnes affaires dimanche ...
:43-clapping: à Amaury pour cette nouvelle étape "les morceaux" ...

Perrine , c'est clair que ça doit suprendre la première fois le manège .... Je dois avouer que Lucas n'en a encore jamais fait ....

ici, RAS , tout va bien ... Hier on a été faire des photos d'identité pour sa CI , elle a été cool , a bien joué le jeu ...
Ils avaient annoncé une superbe journée mais quand on voit le ciel , j'en doute ... espèrons néanmoins que le temps se lève ...

Bisous , Bonne journée à toutes .

kalo

Active Member

Coucou,

Brise, si la courbe est harmonieuse, c'est bien. C'est un bon indicateur. Courage pour la poussée dentaire. Vivement qu'elles soient toutes sorties ces fichues dent et qu'on n'en parle plus !

Ac, super pour les morceaux !

Lynel, j'imagine bien Léanne toute contente d'avoir sa soeur avec elle sur le manège :)

Ici aussi ils avaient annoncé une chouette journée, mais c'est bien couvert...

Pas grand chose de neuf de notre côté... Léane passe sont temps à faire au revoir de la main et Bravo. J'ai hâte d'être à ce soir et profiter de ce long week-end avec mon petit mari.

Allez zou je file, Léane me réclame ;)

Bisous à toutes et bonne journée

B

brisedemerette

Guest

Merci les filles.. Là ma puce fait sa sieste du matin, forcément vu qu elle se réveille très tot, 7h-7h30.. A 10h y a plus de bonne femme..

Bon sinon je reviens écrire un tit mot destiné à Ac et les autres aussi peut etre.. Tu m as dit que tu utilisais beaucoup de petits pots HIP*, peut etre l as tu déjà fait mais te conseille d aller sur le site et de leur demander un geste commercial dans la rubrique contact. Je l'ai fait il y a quelques jours et j'ai reçu des bons de réductions par la poste, ainsi qu un livret que j'ai pas encore eu trop le temps de feuilleter mais qui a l air bien fait sur la nutrition du bébé. Voilà! C était mon astuce du jour!!

Idem pour l eau, j utilise la mont roucous pour ma puce et il y a meme une case "bons de réductions" à cocher sur le site.

Voilà!!

A

Ac

Guest

Merci Brise !
Je viens de m'inscrire sur HIP* et comme j'utilise de l'Evia* j'ai eu des bons de réduction sur leur site ... cool comme astuce !

Mon homme est au concert de Laurent Garnier ce soir à Lyon et moi, je crois que je vais me faire un plateau repas devant la TV puis aller bouquiner.

Leanne devait être heureuse d'avoir sa petite soeur et sa maman sur le manège avec elle ...

Bon jeudi en famille les filles ... mon mari travaille vendredi, dommage