Les bébés de l'été 2008 . | Page 216 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Un petit bonsoir les filles..

Roustine génial le beau temps et la piscine, Vite les photos de ta puce en maillot!

Fifa j espère que la reprise du lait de suite normal se fera sans problème, tiens nous au courant.

Ici nous avons eu une belle après midi aussi, on a profité du jardin de ma belle-soeur, Garance a été dans la pelouse avec ses cousines tout l après midi.

Mais ce soir, j'ai eu la peur de ma vie.. J ai donné un crouton de pain à ma miss, on était pourtant dans la même pièce, mais occupées à réparer une chaise mais tout en la surveillant pour tout vous dire.. Et elle a bien failli s étouffer.. Elle était dans sa chaise haute, et je l'ai vu avoir du mal à respirer le bout devait etre coincé dans sa gorge, j'ai eu le temps de la redresser complètement droite et elle a tout vomi.. le pain et son bib+yaourt avalés juste avant.. J en ai encore la chair de poule.. J ai à moitié envie de vomir aussi moi du coup..J'ai eu tellement peur sur le coup et je vous l avoue aucune maitrise de moi à ce moment là..

Je vais avoir la frousse de lui redonner du pain ou des biscuits.. Alors qu il faut bien qu elle commence à apprendre à grignoter.. Pour une fois qu elle mettait le bout de pain dans sa bouche..

Arf.. J en suis encore toute retournée.. Je sais pas si ca a un rapport mais elle es toute énervée dans son lit là et n arrive pas à trouver le sommeil.

Voilà.. Il faut vraiment faire attention avec le pain ou les gateaux.. Et en meme temps je sais pas comment faire plus attention que ce que je fais.. Je suis déjà une maman protectrice etc.. Merde j en ai les larmes aux yeux..

Enfin ca me fait du bien de vous en parler.. Gros bisous et bonne nuit à tout le monde

recoucou les filles !!
:49-sun:
Fifa nous avons eu aujourd'hui 30 ° ! Moi, pour les fruits pratiquement tous : mangue et ananas je lui laisse comme ça en morceaux et elle s'éclate à les sucer !!
Manon a six dents ( 3 en haut et 3 en bas). Elle s'en sert pour croquer les biscuits, le pain ou les fruits donc les morceaux j'ai commencé dans la purée de légumes.

Skinette, pour les cerises, j'ai pas trop réfléchi longtemps, dès qu'elle les a vues, c'était parti !! Je lui ai enlevé les noyaux et elle s'est régalée !
Brise, quelle peur tu as dû avoir !! Moi ça lui était arrivé avec un morceau de biscuit au début mais pas à en vomir. Mais c'est impressionnant !!
Je sais pas si ça peut te rassurer mais j'ai été la seule à avoir eu vraiment peur car Manon dès le lendemain a repris le grignotage !! Depuis avec les dents qui sortent plus de problème mais bon je ne suis pas toujours rassurée !
Essaie de bien dormir quand même !!

Bonne nuit à vous toutes ! Et bon long week-end pour celles qui font le pont !!

B

brisedemerette

Guest

Merci Roustine, oui je pense que ca arrive assez souvent finalement.. Mais quelle trouille sur le coup.. Il faut que je désinfecte sa chaise haute je l'ai lavé hier soir mais ca sent le vomi ce matin ici .. beurk..

Comme elle est chou dans son maillo de main Minnie.. Et alors une fois dans l eau elle était contente Manon?

J aurai moins le temps de passer durant deux jours car ma Maman arrive tout a l heure :) :) :) C est Garance qui va en avoir des bisous et des câlins!

Bonne journée tout le monde!

Oh mon Dieu qu'est ce qu'elle est belle Manon ds son maillot, je suis fan!!!!

Brise moi je n'ose pas lui donner ni de pain ni de gateaux car ma puce lui arrive de s'etouffer qu'avec sa salive alors le reste!!! en plus lundi on était chez des cousins et leur bébé d'un an s'est etouffé avec un biscuit c t impressionnant mais la mère ne paraissait pas aussi inquiète et tt de suite après lui a redonné un autre biscuit; elle dit que c normal et pas grave! moi g t plus effrayée à sa place! sinon comment elle va ce matin?

pr Fati ca c bien passé hier: 2 selles seulement et de consistance molle et normale j'attends de voir ce matin...

bisous à vs ttes