Les bébés de l'été 2008 . | Page 215 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Bonjour les filles,

de rien Ac autant faire profiter les copines des bons plans que l on peut trouver! ;)

Ici il a l air de faire très beau encore aujourd'hui, chouette pour cette journée toutes les trois! Demain ma maman arrive pour deux jours :) :) :)

Bisous les filles et les petits bouts!

B

brisedemerette

Guest

Voilà une petite photo de ma puce avant le bain.. Pour vous montrer ses grosses cuisses et ses gros bras graisseux.. :eeek:

Super Brise la visite chez le pédiatre a dû te rassurer !! Je la trouve très bien proportionnée ta puce !!!
Brise, j'habite dans le haut-Var, dans un petit village !! Le soleil est depuis une semaine au rdv !!
Manon a pris son premier bain de jambe dans la piscine de mes parents hier !! Elle s'est régaléé !! Après sa sieste, tout à l'heure je vais lui mettre le maillot et je vais essayer d'aller dans l'eau complètement. Je prendrai l'appareil photo !!!
On va aussi aller cueillir quelques cerises. Vous pensez que que je peux lui faire goûter en enlevant le noyau bien sûr !!

Lynel, tu as dû te régaler sur les manèges avec tes filles !! Nous, la fête foraine dans notre village est le dernier week-end de mai donc le week-end prochain !! J'ai hâte de lui faire attraper le pompon !!
Bises les filles !!

Pièces jointes

Roustine Génial, manon à l'air d'apprécier! vs avez quelle température?

au fait les filles quels fruits vs donnez à vs ptits bouts? moi c que pomme banane poire et jus d'orange?

Ac génial si Amaury mange des morceaux, au fait il a combien de dents?

Brise garance est belle comme elle est!

j'ai emmené Fati chez le padiatre hier son poids stagne, normal puisqu elle boit un lait sans lactose et saccharose et ne prends plus de yaourts ni de céréales...il m a dit de revenir à son lait de suite et on verra la réaction de son organisme car il ne peut pas confirmer l'allergie/intolérance au lactose...je stresse

bisous à vs ttes

Quelle chance la piscine , le soleil .... Manon a l'air d'apprécier ! Pour les cerises , je pense pas qu'il y ait de soucis ...

Brise , Garance est toute jolie ....

Fifa , tiens nous au courant pour ta puce . Pour les fruits : Pêche, pomme, fraise, myrtille , banane, poire, abricot .... ça c'est pour les compotes .... en mm temps ma puce ne mange pas de morceaux et n'est pas prête de le faire ...

A plus tard