Les bébés de l'été 2008 . | Page 213 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
Re : Les bébés de l'été 2008 .

ah mince Ac tu n'es toujours pas soulagée ? situation difficile, j'espère que tu trouvera le bon doc pour enrayer cette douleur, surtout si tu déguste :(
pour les smileys, je crois qu'il faut aller dans tab de bord / parametres & options / modif vos options / options diverses / interface d'éditions des messages et là tu coche : WYSIWYG interface avancée
j'avais suivi les conseils de jesy au début du changement et il me semble que c'était ça, tu me dira si ça marche?

super les affaire dénichées aux puces, je fait pareil :p
pour la piscine en effet ça doit être génial, ça donne envie :)

pour les photos du baptême j'essayerai d'en poster, je l'ai pas encore fait depuis le nouveau fémi on verra bien ......
sinon j'ai appris aujourd'hui qu'il y aura une autre famille au baptême et qu'en plus c'est une heure plus tard que la date que j'ai donné à toutema famille !!! la dame qui s'occupe de la paroisse devait me le dire ........ bref si je n'avait pas appeler aujourd'hui le prêtre pour savoir comment on s'arrangeait et bien on aurai eu une belle surprise ce jour là !!! alors voilà je vais appeler l'autre famille pour éventuellement leur demander si "mon" horaire leur convient mais je me doute qu'ils ont eux aussi envoyé leur invitations ........ bref je crois que je vais pouvoir rappeler tout le monde !!
je vais en profiter pour faire connaissance et voir avec eux pour les chansons .... bah oui j'était en train d'en chercher et si ça tombe ça n'ira plus maintenant ,pfffffffff
et pas moyen de faire 2 célébrations, le prêtre préfère une seule, je le comprend et puis à 88 ans je me doute qu'il ne passera pas double de temps alors qu'il pourrai faire une seule célébration .......

zabb bon courage pour le boulot ;)

A

Ac

Guest

Brise, j'attends je tes news, j'espère que la visite s'est bien déroulée.

B

brisedemerette

Guest

Bonsoir les filles, désolée de ne passer que maintenant mais j'ai pas vraiment eu le temps en fin d après midi..

Merci Zab et Ac d avoir pensé à mon rendez vous, c est gentil!

Bon alors ca va, ma puce a continué à grossir et grandir. Elle a pris moins de poids ce mois ci mais mon médecin trouve sa courbe harmonieuse donc ca va.. Elle pèse 7 kilos. Et elle a grandi d 1 cm et demi, elle fait 68,5cm ainsi que d 1 cm de PC, elle fait 44 cm. Voilà.. Elle m'a dit qu effectivement les quantités étaient justes pour son age, mais que pour elle ca va tant que sa courbe est bonne et qu elle est bien tonique. Elle lui a trouvé un bon teint aussi. Bon ca c était avant qu elle hurle tout le long de l auscultation.. A chaque fois elle me fait le coup..

Evidemment, pour son appétit aléatoire, comme je le pressentais y a pas tellement de solutions.. Elle m'a dit d essayer de lui donner du lait normal+céréales plutot que du lait AR avec un tout petit peu de céréales car le premier serait plus calorique. Je vais essayer et voir si elle le supporte. J ai acheté du lait Gal*ia normal tout a l heure.. J essaierai demain matin. Elle m a dit que je pouvais commencer à mettre une noisette de beurre dans ses purées, et de mettre un peu de miel dans ses yaourts natures aussi. Voilà.. tout ça pour qu elle assimile quelques calories en plus par jour.. J ai tenté le petit suisse+miel ce soir, elle a bien aimé!

Voilà.. Je suis quand meme rassurée puisque ma fille est en bonne santé.. Mais je sais bien qu il y aura encore des jours difficiles avec son alimentation..

Ac c est terrible ces douleurs.. Et pas moyen de te soulager efficacement.. Bon courage ma belle!

Lynel oula oui effectivement tu as bien fait d appeller le pretre! J espère que tout va pouvoir se goupiller comme tu le souhaites. Dis on veut bien voir des photos de Perrine et de sa grande soeur d ici là nous.. ;)

Voilà.. Ah oui sinon sa gencive du haut est gonflée, ca fait 3 mois qu elle a pas sorti de dent.. La troisième est donc en vue apparamment..

Bisous à toutes!

A

Ac

Guest

Je suis contente que ta concultattion se soit bien passée.

Ici, première fois pour Amaury :
- rondelles de carottes cuites à midi qu'il a mangé tout seul avec ses mains !
- un huitième de pomme cru à 16 heures !

Là il se fait une petite sieste ...

Bonne soirée à vous et vos bébés les filles.

Merci Lynel, j'ai les smiley ... mais je les trouve exubérant :Dancing_biggrin:
Pas vous ?

Lynel

toujours plus fémi .....

en parlant des smileys, à chaque fois que j'ouvre la fenêtre "plus" mon ordi bug et là je venai de taper un message et plus rien, grrrrrrrr

Ac c'est super si amaury aime les morceaux ;)

brise, ton pédiatre t'as donné qq astuces, tu verra bien si ça marche ....... au fait il t'a dit ce qu'elle risque à manger peu? est-ce encore à cause de son rgo? ou c'est un petit appétit?

pour les photos, j'aimerai faire de joli montages mais je sais pas du tout comment faire, si l'une d'entre vous peux m'expliquer (par mp si vous voulez) merci ;)

alors 1er tour de manège pour perrine hier, en fait j'y vais de temps en temps et là léanne faisait son tour et puis je me suis dit pourquoi pas essayer :D alors elles sont allées toutes les 2, assises dans une sorte de char et je tenait perrine en étant debout à côté et devinait qui était la plus contente des 2 ????? léanne !!!!! perrine n'a pas était très expressive ..........