Les bébés de l'été 2008 . | Page 211 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

ZabB

Active Member
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Skinette elle est trop belle ta puce !

Allez comme promis 2 petits montage !

je les enlève mais je peux vous les envoyer en MP pour celles qui aurraient pas eu le temps de voir ;)

Brise, je t'envoie plein d'ondes positives et suis de tout coeur avec toi.:46-heart:

Moi, ça fait quelques repas que Manon ne finit pas sa purée le midi mais par contre comme toi elle avale le petit suisse. J'ai remarqué qu'une dent venait encore de sortir. Est-ce que les dents peuvent jouer un rôle là dedans ??? Je n'en sais rien mais moi aussi c'est le seul moment où j'ai tendance à m'énerver et c'est vrai que c'est pas évident : elle tape dans la cuillère, tourne la tête, commence à s'affirmer !!!
As-tu essayé de lui donner un quignon de pain de la veille. Moi ça la calme tout de suite.
Tiens nous au courant de ce que va dire le doc ! Essaie de te reposer un maximum toi aussi !

Sinon, aujourd'hui il a fait vraiment chaud. Manon est restée en débardeur et en couche !! C'était la première fois. Les nouveautés de Manon : Elle fait "cot cot cot" quand on s'approche de notre poulailler et elle balance la tête quand elle entend de la musique : c'est trop rigolo !! Demain c'est son moisiversaire : elle a 10 mois ! Ca y est elle a dépassé le temps passé dans mon ventre !!

Quel bonheur de vivre tous ces moments là quand on y pense. Ce lien qui nous unit à nos enfants est unique !
Bonne nuit à vous toutes !!

ZabB, super les montages de ta puce !! Quels grands yeux bleus !! Elle est superbe !!

B

brisedemerette

Guest

Bonjour les filles,

Zab tes montages sont superbes!! Qu est ce que les couettes lui vont bien à ta Chloé, elle est vraiment à croquer!!

Merci pour tes conseils.. C est gentil. Je pense que je fais tout à peu près comme toi, sauf la féliciter je vais arreter alors. Ici aussi c est souvent le repas du midi le plus difficile.. Elle adore les artichauds et les épinards donc je lui en donne souvent mais je tiens à ne pas lui donner seulement ça! Ma puce ne serait pas capable je pense d aspirer un tube ou une gourde pour le moment.. Mais la diversité peut aider je pense car c est bizarre mais la glace de sa cousine qu elle a sucé un peu l autre jour elle ouvrait grand la bouche.. Et ici c est pareil quand elle mange très mal le midi elle ne remange rien jusqu'au gouter sinon on s'en sort plus.. Elle refait toujours une sieste aussi le matin donc elle mange après ses siestes.. Et le soir j essaie aussi de ne pas calculer la quantité qu elle a mangé.. Et le soir elle mange mieux d ailleurs souvent.. elle prend 240 ml de lait+un petit suisse. Ca complète ce qu elle a pas pris le reste de la journée.

Pour le moment je peux pas me plaindre comparée à toi et Chloé puisqu elle n'a pas de retard de croissance et qu elle suit sa courbe.. Mais vu ce qu elle mange je t avoue que j ai toujours peur d avoir une mauvaise nouvelle lors des rendez vous.. Comme ce fut déjà le cas quand elle était plus bébé.. Elle est encore entre les deux courbes mais vraiment sur la courbe la plus basse donc pas loin quand meme du retard aussi.. On verra lundi..

Roustine le pain c est pas trop son truc non plus.. Elle fait comme avec les boudoirs en fait.. Bon ben décidément j espère que Manon va se remettre à mieux manger car il me semble que c était pas trop son soucis. Tu habites ou Roustine car ici je risque pas de mettre ma puce en manches courtes encore ;).. C est génial si elle associe des bruits à ce qu elle voit, ca doit etre trop mignon! Bon moisiversaire à ta puce pour ses 10 mois!!

On a rien prévu de spécial aujourd'hui.. Une ballade si le temps le permet mais c est pas gagné..

Bisous à toutes et à vos amours

Trop choupinette Chloé ! Bientôt 1 An .... Rhôooooo que s'est passé vite ...

Excellent Manon qui doit faire Cott-cott-cott ...

Brise , Bisous et bon courage .... mais t'angoisses pas trop , tu verras lundi ce que le médecin en dit ...et tiens nous au courant ...

Bon je fais court ce matin, qu'on va manger chez mes parents qui viennent de rentrer de vacances .... En plus j'entends zhomm qui est débordé avec les petits là ...
Bisous, bonne journée