Les bébés de l'été 2008 . | Page 208 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

... pas top l'image comme ça ...
comment fais-tu Brise pour la mettre dans ton message et au bon format ?

Ac si tu lis ça , tu feras une manip et ça devrait rentrer dans l'ordre ...
car là du coup, on voit rien c'est trop petit .... je devines une cage ? un chien et Amaury ..

B

brisedemerette

Guest

Bonsoir les filles!

Kalo arrff pauvre Léane effectivement c était pas son jour!! Elle a l air assez cascadeuse ta puce à toi quand meme!! Je comprends que tu sois fatiguée.. Moi c est la puce dans le trotteur qui me fatigue.. Elle va à la poubelle, aux clés sur le meuble, elle cogne dans le four et c est la porte du bas qui s ouvre.. Bref je suis sans arret derrière elle quand elle trotte comme ça.. Bon courage!

Skinette nous c est idem.. On est en appart et bien qu habitant près de la mer, un jardin à nous ca serait quand meme vachement mieux.. Alors, on cherche, aussi.. Et la toute nouvelle voisine du dessous nous y encourage encore plus.. :20-sarcastic:

Pour mes montages moi c est picasa3 mais le 2 doit etre bien aussi, j imagine!

Ac en effet la photo est trop petite.. Alors moi ben j utilise pas la nouvelle fonction en fait je fais comme avant.. J heberge mon image sur un site hébergeur style imageshack et je copie le lien.. c est tout.. Moi non plus je trouve pas le bouton "éditer" et ca m ennuie parfois.. Il a l air trognon ton petit chien!

Fifa pour la réintroduction des produits laitiers, moi à ta place j appellerai le doc pour savoir, tu peux pas deviner et ils sont là pour ça!

Pour ce qui est de se déplacer, Garance commence à peine à vouloir essayer.. Elle rampe pas du tout, elle s étire pour atrapper ce qu elle veut, et si c est trop loin, elle lache l affaire! Bon ma mère m'a dit " elle est aussi et sera aussi sportive que sa maman".. sympa.. :9-blush:

Bisous les filles!

coucou les filles !!:clap3: Super Skinette Merci j'y arrive !!:43-clapping:
J'espère que tout le monde va bien ! Super de voir que vos bébés ont aussi la bougeotte. Manon ne tient plus en place surtout sur la table à langer. En ce moment, elle ne supporte plus d'y être couchée et elle essaie par tous les moyens de se relever !!

Elle ne se déplace pas encore à 4 pattes mais presque !! Elle utilise surtout la force de ses bras pour ramper. Dans le trotteur elle va surtout en arrière !!!

Je vois que vos chiens sont ausis bien présents : Ac, Brise et Skinette !
La relation que le mien a avec Manon est magique. J'ai l'impression qu'il la protège et elle, elle commence à le caresser c'est trop mignon !! Mais bon, je fais toujours super attention !!
Brise, magnifique tes montages !! Dès que j'ai un moment, je vais essayer de m'y mettre !!

Dimanche,Manon aura dix mois !! Que le temps passe vite !! Profitons-en un maximum !!
Gros bisous les filles

Pièces jointes

Lynel

toujours plus fémi .....

et bien le post est actif ses derniers jours, c'est super sauf que j'ai pas eu bcp de temps pour venir et vous lire (gros ménage de printemps dans la maison, pffff) alors du coup j'ai un peu de retard :9-blush:

je voit que vos bb commencent à ne plus tenir en place, c'est que le début :D
pour l'instant perrine essaye un peu de se tourner sur la table à langer et tend les bras devant quand elle est assise, pour essayer d'attraper ses jouets, mais elle a pas encore trouver le truc pour se mettre sur le ventre ..... et ncore moins pour le 4 pattes :9-blush: bon elle n'a pas encore 9 mois ......
aujourd'hui elle m'a fait les marionnettes pour la 1ère fois :clap3:, j'ai craquer :9-blush: bon une seule main à la fois mais c'est un bon début :D , j'était super contente !!
je me dit que tout ça je peux le vivre grâce à mon congés parental, léanne j'avais repris le boulot au même âge (elle avait 8 mois), c'était très dur de savoir qu'elle faisait ces 1ère découvertes avec sa nounou :9-blush: (j'avais quand même pris 6 mois de congé parental) je sais que j'ai de la chance de pouvoir le faire, et que si j'avais dû laisser mon bb à 2mois 1/2 comme c'est le cas pour une de mes amie, ça aurai été très dur :9-blush:

ZabB

Active Member

Coucou les filles !

Contente de voir que vous allez toutes à peu près bien !

Brise j'adore tes montages, du coup je m'y suis mise aussi et c'est vraiment très sympa à faire (je vous en post dès que j'ai un peu plus de temps).

Ils sont de plus en plus beaux vos bébés !!!

AC et Brise pour la touche "éditer", moi elle apparaît bien au même endroit qu'avant pour mes messages (c'est à dire en bas à droite, à gauche de citer ?

Skinette j'a pas vu les photos que tu as mise, elles sont où ?

Sinon ma puce va super bien, elle est de + en + à l'aise debout, mais ne veut pas encore se lâcher, par contre c'est la reine du 4 pattes et elle fonce quand un placard est ouvert histoire d'aller le vider. Elle adore aussi le lave vaisselle que c'est bien d'avoir de l'eau partout dans les mains et aussi vider la machine à laver et la re-remplir et la vider.... Ils font ça aussi vos petits bouts, vider un truc et le re-remplir ? Bref, elle est de plus en plus rigolote !!!
Sinon elle fait plein de nouvelles syllabes, elle fait un peu comme dans la soupe aux choux (les extra-terrestres) vous voyer se que je veux dire ??
Enfin comme vous pouvez le voir on s'ennuie pas ici aussi, mais c'est que du bonheur !

Sinon on va déménager dans une nouvelle région fin juin (on est à Lyon on part à Bordeaux) et j'ai hâte d'emmener ma puce à la plage !

Pleins de gros bisous à toutes et désolée de pas être très présente, mais je passe quand même tous les jours pour vous lire !

Je dois être gourde, mais je n’ai pas trouvé comment insérer des smileys ???