Les bébés de l'été 2008 . | Page 209 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Bonjour les filles,

ah chouette je vois que mes montages ont fait des émules, j'ai hate de voir les votres!

Roustine, en effet la photo est superbe et on voit bien qu ils sont complices ces deux là.. Garance est complètement fan aussi de notre Vérone, petit cavalier qui va avoir 5 ans. Vérone l aime bien aussi, mais en a un peu peur quand elle lui tire les poils.. Enfin moi aussi je vais super attention quand elles sont cote à cote ces deux là! ;)

Lynel bravo à Perrine pour les marionnettes, moi j essaie de l apprendre aussi à ma puce, elle sourit quand je le fais, quand je lui fais faire.. Mais elle le fait pas d elle meme.. Pas envie surement.. C est vrai qu on profite de tous les moments quand on reste à la maison avec eux.. Ca passe tellement tellement vite, j'ai l impression d avoir accouché hier et pourtant j ai été là tous les jours avec elle depuis sa naissance.

Zab je suis contente de lire que Chloé va bien.. Non la mienne en tout cas ne vide pas et ne remet pas les choses encore.. Je ne sais pas pour les autres bébés. Ca doit etre rigolo! Tu as l air d etre contente de votre prochain déménagement, c est chouette!! ,En effet pouvoir amener son bébé à la plage souvent, lui faire prendre l air pur de l océan c est un sacré plus! J attends tes montages hein! ;)

Bon la mienne s est réveillée super tot ce matin, du coup elle a voulu son bib plus tot que d habitude, et ne l'a pas fini, bien sûr.... Là je vais devoir la recoucher vers 10h maxi elle a besoin de cette deuxième sièste le matin et je pense que ca sera encore plus vrai aujourd'hui!

Son truc en ce moment c est de faire pfffffff avec sa bouche, c est moche et pas très féminin!! Elle le fait pour s amuser, mais aussi quand elle est fachée, quand elle chouine.. C est curieux.. Ca va lui passer.. Enfin j espère!

Bonne journée les filles, ici il y a du soleil ce matin mais c est pas ce qui était prévu et ici quand il fait très très beau le matin comme ça, ça dure jamais!

Cool Roustine , si le lien a pu t'aider ...:drow:
Elle est adorable la photo de Manon et son chien ... Comme tu dis , les chiens veillent à leur manière sur les petits... Je me rappelle de Liberty , on la retrouvait très svt au pied du lit de Lucas le matin quand on etait dans l'autre appartement ... ici elle serait obligée de passer devant notre chambre donc elle s'y risque pas ..hihihi. Et maintenant c'est vrai qu'elle adore jouer à la balle avec Lucas ... c'est top pour des enfants d'avoir un animal, après faut rester vigileant un animal reste un animal ... le plus dur ça a été de faire comprendre à Lucas que tout les chiens ne sont pas Liberty, pas tous forcèment cool , qu'on ne caresse pas tout les chiens ...

:43-clapping: Perrine pour avoir les marionettes , ça doit etre trognon ! T'as raison profites le temps passe vite ... j'apprécie également le fait de voir grandir mes pious ... mais quand on a pas le choix , on a pas le choix ...

ZaBb , y a eu des photos de Laurine ici et une d'elle et moi dans la section VIP mais j'ai tout édité...
Contente de lire que ta puce va bien ... tu dois pas t'ennuyer en effet ... Laurine à part sa commode qu'elle me vide .. le restant n'est pas encore à sa portée ... j'ai en souvenir cpdt son frère qui me vidait tout ce qu'il pouvait cette canaille ...
Bon courage pour votre futur déménagement ...
Pour les smileys regarde le lien que j'ai donné à Roustine !

Brise, le pfff avec la bouche ... elle découvre , c'est rigolo ...:yeah:
Alors cette aprem , soleil ou pluie ? Ici fait un temps humide depuis deux jours ... c'est chiant et ce w. end ils annoncent guère mieux ....

Bon je file que Lucas s'est réveillé et veux déjà gouter ...
Bisous

B

brisedemerette

Guest

Bonjour les filles,

Skinette supers jolis les deux montages!! Ta Laurine est décidément à croquer!!!

Bon ben hier c était pluie, enfin averses mais le truc bien pénible pour sortir.. Et ce matin c est bien gris aussi...

La puce s est reveillée en pleurant cette nuit, ca faisait longtemps que c était pas arrivé.. Mais hier elle a beaucoup machouillé peut etre la troisième dent se décide t elle à sortir..

Vous faites quoi de beau ce week end? Nous on a rien prévu de spécial mais durant la semaine qui arrive, ma soeur qui rentre de thailande et ma mère doivent venir, chouette!!!

Bisous!

B

brisedemerette

Guest

Un petit pour me soulager les filles parce que j en peux plus..

Moi qui suis très calme, très douce avec ma fille.. Au moment du repas j'ai de plus en plus de mal à rester zen, j'en ai marre de passer ma journée à essayer de lui donner à manger, à lutter pour qu elle avale quelques cuillerées.. Là elle vient de manger 4 cuillerées et n en veut plus.. Elle fait tout le temps autre chose, elle joue avec ses pieds, elle atrappe la nappe, elle tourne la tete.. Bref tout sauf manger.. C est tout le temps moi qui lui donne à manger parce que c est trop galère.. les autres ont encore moins de patience que moi.. Il n y a que les bibs du matin et du soir qui passent généralement sans problème (sauf qu elle les finit rarement complètement) mais les repas à la cuillère c est une prise de tete... Vous savez pas la chance que vous avez celles qui ont des bébés qui ont de l appétit et qui mange bien..

J en ai les larmes aux yeux.. Je crains maintenant les moments de la mettre dans sa chaise haute et de lui proposer à manger. J ai plus envie de lui faire moi meme des mixtures.. Pour qu elle en mange à peine.. Je lui donne plus que des petits pots du commerce.

Je l'ai remise dans son parc sans insister ce midi je veux pas la forcer, ça sert à rien.. Mais bon elle a rien dans le ventre depuis ce matin.. Je reessaierai tout a l heure..

Enfin voilà c est un post qui sert pas à grand chose parce que vous pouvez pas faire grand chose pour moi.. J ai rendez vous lundi chez le médecin mais à chaque fois je le dis qu elle mange pas bien.. Mais ca devient un calvaire de la nourrir. J essaie de lui expliquer, de lui parler etc.. ca sert à rien..

Bref.. Voilà.. c est presque tous les jours comme ça, mais ce midi c est la fois de trop..