Les bébés de l'été 2008 . | Page 470 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

coucou à toutes, désolée, le concours approche : je passe les 11 et 18 juin et je commence à bien stresser!

Voilà quand même un petit montage de Daphné à Pâques. On a fait notre petite chasse aux oeufs dans le jardin et ensuite on a passé la journée au château de Vaux le Vicomte. C'était vraiment sympa il y avait plein d'activités pour les enfants : chasse à l'oeuf, peinture de chocolat sur tablette de chocolat, sculpture de chocolat, etc... Les filles se sont régalées dans tous les sens du terme!!

Mettez aussi des photos de vos loulou!!
 
Skinette, 4 maitresses ça fait beaucoup !:eek:
heureusement que ça ne l'a pas perturbée...
Ici aussi ça se passe plutot bien à l'école, Daph compte jusqu'à 39, elle se trompe encore pour écrire son prénom, elle ne met pas les lettres dans l'ordre.
Briandhuet merci!:D

A bientôt, Biz!
 
A

Ac

Guest
Juste un petit coucou !
Le montage de photos pour Pâque est superbe !!!
Je repasse en début de semaine prochaine pour mettre quelques photos aussi :)
Brise ... que deviens-tu ?
 
kikou à toutes! je suis à 2 semaines 1/2 de mon concours, j'ai vraiment hâte que ça se termine!
Quoi de neuf chez vous, comment se termine cette année scolaire?
Ils font des sorties ou spectacles vos p'tits loulou?
 
A

Ac

Guest
Bonjour à toutes et à vos chouchous !!!
J'ai tellement hâte pour toi Gwendo ... MERDE MERDE ET MERDE ... c'est tout ce que je te souhaite ;)

Ici, l'année scolaire se termine, Amaury ne participe toujours pas en motricité mais bon, je laisse faire ... pour l'instant, il participe en classe, fait bien ce qu'on lui demande, a des copains ... Par contre je serai vigilante à la rentrée ...

Entre sa petite soeur et lui une vraie complicité se construit, ça fait vraiment plaisir.

Une kermess est prévu mais pour l'instant pas de spectacle ou de sortie ... j'ai entendu parlé d'un secret pour les mamans ... j'ai hâte ;)

Bises à toutes et à vous bébés de l'été 2008 !!!

Et lâchage de photos ;)