Les bébés de l'été 2008 . | Page 386 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

ZabB

Active Member
Re : Les bébés de l'été 2008 .

eh oui ça y est ils ont bien poussé ses cheveux !!!
désolée pas trop le temps en ce moment, de venir poster...

gros bisous à toutes

A

Ac

Guest

Excellentes ses petites couettes !!!
Qu'est-ce qu'elle change Garance ... une vraie grande fille ;)

Depuis 3 jours Amaury dort dans son grand lit la nuit et pour la sieste !!! Je suis ravie et en même temps c'est une grande étape !!!

La mauvaise nouvelle du jour : ce matin en le douchant j'ai trouvé des lentes sur son cuir chevelu ... en 1 heure toute la maison, les chapeaux, le canap, le siège auto, les lits ... tous les adultes étaient traités (j'ai une amie du Québec à la maison ... j'avoue que j'ai eu un peu honte ...). J'ai pas arrêté de la journée : machine sur machine. Les adultes n'en avaient pas ... et Amaury très peu ... j'espère que nous sommes débarrassés de ces petits monstres (ça me gratte d'en parler !!!)

J'ai hâte d'être demain pour passer une très belle journée pour ces 2 ans !!! Je vous raconterai !

Joyeux anniversaire Amaury!! On voit voir des photos de ses deux ans hein Ac! Quelle journée importante pour toi! Tu avais prévu un pic nique mais je sais plus si c était le jour meme de son anniversaire?

Bon c est moins cool pour les lentes.. j espère que ca y est tu en es débarassée!

Ici c est craquage compulsif pendant les soldes!! Je lui ai acheté trois paires de chaussures! Bon une pour maintenant car ses chaussures ouvertes sont trop petites, et deux pour l automne hiver.. Trop trop belles!! Mais bon trop trop cheres aussi arff malgré les réductions!! Humm bon je me suis fais plaisir quoi.. On va dire ça.. Sinon je lui ai trouvé chez orches*ra une jolie petite robe pour le mariage de ma copine le 17 juillet prochain! J ai hate de la voir dedans! Bon et pis des chaussures quand meme pour moi aussi lol!

J espère que tout le monde va bien, kikine tu connais mon mail j aimerais bien voir des photos de louise et camille pour leur deux ans!

Kalo ca fait longtemps que t es pas venue donner des news.. J espère que tout va bien et qu Emma et Léane profitent des vacances!

Bisous tout le monde