Les bébés de l'été 2008 . | Page 374 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou ,

je vois que vous avez bien profité de ce superbe week end ensoleillé .... c'est sure que c'est vraiment chouette d'avoir un jardin , de pouvoir manger dehors ... en plus on a de la chance , nos voisins sont tous sympas (ce qui nous change d'avant) ,y a beaucoup de petits dans le lotissement, l'école est à moins d'1min à pied (suffit de traverser la rue) , on est à la campagne tout en restant proche d'une ville .... et pour moins cher que notre appart ...

Merci pour ma poupée ... Garance est tjrs aussi mimi . ZaBb , tu nous mets qqs photos de Chloé ... bientot ses 2 ans d'ailleurs !

Contente de lire qu'elle ait bien grandit , comme tu dis , ça fait plaisir de voir que son ttt fonctionne .

Coté alimentation , Laurine mange comme nous depuis des mois, plutot que de faire plusieurs repas , on s'adapte à eux , on mange donc plus de légumes , zhom dit rien mais je sais que des fois il mangerait bien autre chose ... en même temps c'est ça ou rien .... ;-) généralement que ce soit l'un ou l'autre , si ils rechignent leur assiette , j'en fait pas cas , je dis juste " t'auras pas de dessert si t'as pas faim pour ça , tu mangeras mieux au repas suivant" .... rares sont les fois où ça fonctionne pas .

coucou à toutes!
Skinette, Laurine est à croquer, et elle a l'air si grande!! ça me fait bizarre : Daphné a l'air d'un BB à coté ^^
Zab, super nouvelle pour Chloé, vous devez être soulager! j'espere que ça va continuer comme ça!
Brise, tu Garance ne peut pas tout faire en même temps : elle parle très bien pour son âge, elle fait beaucoup de choses, pour la nourriture ça viendra ^^ au moins elle continue à manger beaucoup de légumes!

Ici tout va bien! On est aussi allé à la plage ce week-end, CT vraiment sympas, les filles ont bien profité!
voilà un échantillon :

Uploaded with ImageShack.us

Des gens trouvaient qu'elle marchait très bien sur les cailloux pour un BB d'à peine plus d'1an...! ils m'ont demandé quel âge elle avait : -14-15mois???
-non!non! elle a 21mois!!
-haaaaa...!
Bon c'est vrai que je commence tout juste à lui mettre du 18mois et que beaucoup de 12mois lui vont encore... :-/
Pour la parole, il y a un léger progrès, mais tous les mots se ressemblent pour l'instant...ata (merci) aco (encore) caca (ben...caca!) coca (porte moi), coco (à boire) etc...un peu compliqué à comprendre, mais au moins elle commence un peu à essayer, avant ça ne l'intéressait pas du tout!
Bon je vais m'occuper de mes princesses, à bientôt!

Zab je suis ravie que Chloé ait bien grandi! Le traitement fonctionne c est génial!!

Skinette en effet y a pas photo vous avez changé pour mieux.. Moi le problème ici c est que c est pas desservi en transport en commun.. Enfin normalement on est pas censé rester ici très longtemps non plus.. affaire à suivre..

Merci pour les photos gwen elle est superbe ta puce! et ses soeurs aussi! Bon c est un petit modèle et puis c est tout.. Elle évolue bien c est ce qui compte.. C est pas des gros gabarits les petites filles de l été 2008 dans l ensemble!! J adore son petit chapeau rose!!

ZabB

Active Member

Trop trop belles ces petites filles de l'été 2008 !!!

gwen chaque bébé va à son rythme et l'important c'est qu'elle soit en bonne santé ! Moi aussi à un moment je trouvais bizarre qu'elle parle pas beaucoup et puis c'est venu d'un coup et maintenant elle s'arrête plus !!!

skinette moi j'ai pas le courage de faire la technique du "privé" de dessert, du coup c'est peut être pour ça qu'elle mange comme elle veut....

Moi aussi faut que je fasses des montages de ma puce... je vais peut être attendre pour ses 2 ans...la semaine prochaine !!! oh la la que ça passe le temps !!!

bisous et bon week-end !!