Les bébés de l'été 2008 . | Page 375 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

oh la la zab oui c est fou.. Je me rappelle si bien de sa naissance et bien sur aussi de son premier anniversaire.. déjà presque un an qu on lui souhaitait! C est fou ce temps qui défile..

Bonne fete à vous toutes les filles!!

Ici c est toujours une journée particulière.. meme si c est déjà la deuxième année depuis la naissance de nos enfants... J ai passé tant d années à souffrir ce jour là.. Que je la vis encore un peu comme un miracle.

Pas de cadeau vraiment de la part de ma fille comme elle ne va pas en crèche, mais quelques mots répétés avec sa mamie la veille "bonne fete maman" qui deviennent "fefeee mamaaaan" je fonds!!!!

ZabB

Active Member

Oui brise moi aussi je me dis que c'est un miracle tout ce bonheur depuis 2 ans... C'est tellement fort tout cet amour et tellement beau, ça chasse tous les petits moments de crises de nos puces ;)

j'ai fait quelques montages ce week-end il faut que je vous les mettent ! Peut être ce soir ....

Depuis ce week-end elle commence à dire son prénom, avant elle se nommais "bébé", il faut dire qu'on l'appel souvent "mon bébé", du coup les derniers temps on essayais de l'appeler + souvent par son prénom et maintenant elle dit "c'est Koééé" trop mignon !!!

bisous à toutes

Vivement que tu nous montres les montages Zab!

Garance aussi quand elle se voit devant la glace ou en photo c est "bébé" pour l instant! "Koé" c est trop mignon!!!!

Bon en ce moment, ce qui l éclate.. c est de cracher!!! Damned!! C est son trip, elle petu le faire n importe ou, alors j explique que c est sale etc etc, je la gronde quand elle le refait exprès.. Cracher son eau ou postillonner, qu importe.. Mais elle va bien finir par comprendre.. Elle est allée au coin tout a l heure encore.. Bref elle teste.. avec son fort caractère c est pas toujours simple!!

ZabB

Active Member

Ah la la cracher !!! c'est sûr qu'elle a compris qu'elle devait pas le faire mais c'est tellement rigolo, mais nettement moins pour la maman !!!

Moi elle me le fait de temps en temps quand elle boit et elle est morte de rire et après elle montre son t-shirt trempé en disant "ah ben non" et en levant les bras du style c'est vraiment trop dommage pour mon t-shirt !!!

Ah c'est clair qu'elles test nos limites et notre patience....

Bon sûrement pour demain les montages j'ai pas eu le temps hier !