les bébés de l'été 2007 | Page 804 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Coucou Pasca
Super tes photos comme d'hab :)
Oui Micha :) :)
Va donc faire un tour au zoo de Pasca ! ça a l'air cool
Pas d'alsacien en vue :)
Ici ça va super
Très très beau temps
et on a eu la soeur de mon mari tout le week-end avec sa petite famille
mari + 3 enfants
on s'est bien marrés

Voilà les news
Bizz

Effectivement il n'y avais pas bcq de monde. Les gens commençais a arriver quand nous sommes partis.
Demain on va au zoo de Beauval. Vous connaissez ?

Bises à Corblin et Micha...............et celles qui nous lisent

micha

Fan de mes zèbres

J'en ai déjà entendu parler...Ou peut être que j'ai vu de la pub, je ne sais plus !

Bon, ça fait trois jours que je range la maison, nettoie, shampooine les moquettes et je me dis que l'aide ménagère ne devrait pas partir en vacances parce que c'est là que je vois tout ce qui n'est jamais fait !!
J'espère qu'elle remarquera le changement et aura envie de continuer...

Coucou !

ben Pasca, je vous lis aussi moi !! et je regarde même les superbes photos que tu nous as fait partager ! merci !! les enfants ont l'air de se régaler ! c'est vrai qu'à leur âge, ils adorent tous les animaux, c'est génial ! ici, malheureusement, il n'y a pas de zoo.. on est allé à l'aquarium, ce qui est bien aussi.

Corblin, cool aussi chez vous les vacances avec la famille, le soleil...

Micha, tu es aussi en vacances, toi ? en tous cas pas pour le ménage ! et oui, je toruve ça décourageant moi, tout ce qu'il y a sans cesse à faire et à ranger... il y a tellement de choses plus intéressantes à faire ! en même temps, on apprécie de temps en temps de faire un grand ménage, un grand tri, d'avoir une belle maison bien propre et de se sentir bien chez soi.
Pour nous, ça va, on commence à digérer notre "non mut" en profitant des vacances. Nils progresse bien, il n'a plus de couches la journée (mais accidents avec nous, plus qu'au jardin d'enfants). Noé fait des "ata atta et té" , c'est rigolo ! il a déjà 7 mois, ça passe trop vite ! d'ailleurs, il faut que je trouve rapidement un mode de garde pour la rentrée maintenant !

bises !

micha

Fan de mes zèbres

Yes, suis en vacances depuis aujourd'hui mais je suis déjà retournée au bureau ce matin une heure !...

C'est chouette les enfants qui poussent même si ça grandit trop vite !...