les bébés de l'été 2007 | Page 794 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Coucou
Bin non FEMINI, ça nous intéresse !
J'ai vécu 20 ans en Seine et Marne et je suis née à Créteil :)
Je choisirais aussi le 77 puis 94 et en dernier la Seine Saint Denis !
C'est clair que ça va vous changer !

MICHA : génial l'ambiance du Tour
Les enfants ont reçu des cadeaux par les caravanes ?

PASCA : ça va ? T'es en vacances ?
Profitez en bien !

Mon mari a été bossé aujourd'hui, il est au ralenti mais ça a l'air d'aller !

Bonne soirée les filles

Aujourd'hui ici, journée caniculaire :)
MAIS attention demain, les orages arrivent !!!

Merci Corblin ! Bon, ben, on hésite encore, on verra ce qu'on nous propose, si c'est vraiment trop pourri, mon mari envisage de renoncer à son concours, ce serait dur mais on réfélchit quand même aussi à la qualité de vie, surtout pour les enfants; Alors, tu as de bons souvenirs de la Seine et Marne ? tu étais où exactement ? peut être que tu pourras me renseigner sur les villes quand j'aurai une idée plus précise.
Sinon, bichonnes bien ton ptit mari, je suppose que tu les fais déjà et dis lui de se reposer quand même ! bosser doit sans doute lui permettre de penser à autre chose, c'est sûr !

J'ai habité MEAUX, LIZY SUR OURCQ ET LA FERTE SOUS JOUARRE
J'en garde de bons souvenirs de jeunesse mais ne voudrait plus y habiter maintenant !
Trop triste, trop loin de Paris pour y bosser tous les jours
Et des coins pas très fréquentable !

En Alsace, on y est bien mieux :)

Mais j'attend Pasca et DC : peut être qu'elles te donneront des avis sympas sur les départements en question :)

C'est sur que c'est dur de renoncer à un concours mais vous avez quand même entièrement raison de poser le pour et le contre un transfert aussi important !
C'est pas rien quand même comme changement !

=====

Bonne nuit

micha

Fan de mes zèbres

Désolée, Femi, je peux pas te renseigner...Je ne connais pas ces coins...

Corblin, non, je ne suis pas descendue de mon bureau ; j'ai vu le Tour passer sous mes fenêtres mais aussi des adultes qui se précipitent sur les "goodies" lancés par la caravane, n'hésitant pas au passage à pousser d'autres enfants ou adultes...Lamentable...
Mais bon, la caravane repasse ce matin, j'essayerai de chopper un ou deux trucs pour mes loulous

Coucou les filles..........
Désolée de ne aps passer svt mais en vacances on a pas le même rythme.
Pour te répondre Fémini il faudrais que tu saches le département voir la ville. J'en connais bcq dans le 77 et le 91 le reste non.

Bises à toutes