les bébés de l'été 2007 | Page 590 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha a dit:
J'aime l'expression "ça rentre comme dans du beurre"...Typiquement la raison pour laquelle je ne me ferai JAMAIS poser de sterilet !! :?

pourquoi ? ça fait pas si mal... par contre les hormones, ça n'influe pas sur l'humeur ? il n'y a pas plus d'effets secondaires ? est ce que tu pouvais avoir un patch en allaitant ?

Il n'est jamais reparti...et sa télé non plus ! :D
:D

Merci beaucoup Pasca :oops: pour ton MP aussi !!
Le bonjour à toutes !!
Aujourd'hui il fait très beau ici. Au programme : sortie à la ferme ! on va voir des grouic, des coin-coin et des meuh-meuh avec Thomas ! Comment ça, je régresse ??? :lol: :lol: :lol:
Bises à toutes : je vous lis souvent mais j'ai pris tellement de "retard" que je n'ose plus passer ! Puis c'est un peu difficile avec Thomas en ce moment :roll:
A part ça, côté boulot, ben la personne que je remplaçais revient lundi donc pour moi, c'est l'inconnu !! Pffff, encore attendre ...
Fémini, Corblin, Micha, Clairinette et toutes les autres j'espère que tout va bien pour vous et vos petiots

micha

Fan de mes zèbres
Coucou Clotilde et bon courage !

Femi, oui je me suis fait poser l'implant deux mois après avoir accouché et j'ai allaité un an :wink:

Je file, j'emmène les enfants au poney

ok, micha.. alors, les hormones c'est pas gênant pour l'allaitement ? tu as allaité un an et tu as repris le boulot au bout de combien de temps ? et le sevrage, ça n'a pas été trop difficile ? j'ai sevré Nils a 8-9 mois, pour ma reprise de travail, pour optimiser mes chances de tomber enceinte (ça a plutôt bien marché !) et aussi car je craignais que plus tard, ce soit plus difficile pour lui.. je vois bcp de mères qui n'arrivent plus à arrêter, mais peut être qu'elles ne le veulent pas vraiment. sinon, je ne sais pas si c'est moi ou mes enfants qui ont un pb, mais j'ai l'impression qu'ils veulent téter la nuit pour faire câlin... du coup Nils a mis longtemps avant de faire ses nuits et Noé est encore petit mais lui aussi, il faut que je me couche à côté de lui pour le faire tter jusqu'à ce qu'il dorme... si je le met dans son berceau, il se réveille en hurlant ! du coup, entre Noé dans le lit parental, le stérilet et le papa qui part parfois une moitié de nuit auprès de Nils dès qu'il fait un cauchemar, le troisième, c'est pas pour bientôt :?

clo, merci d'être passée ! bon courage avec Thomas et profite de ton temps avant le prochain remplacement !

pasca, coucou !