les bébés de l'été 2007 | Page 591 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
J'ai repris le boulot au bout de 6 mois et j'ai allaité un an notamment parce que bb ne voulait boire rien d'autre que mon lait !
Je l'ai sevré à un an, il avait encore une tétée le matin, un le soir et une à deux la nuit...

Il a fait ses nuit à deux mois et a recommencé ào réclamer à 4 mois et demi au moment de la diversification... :?

merci pour ta réponse micha ! mais alors, entre chaque tétée, il acceptait quand même que tu le reposes dans son berceau , parce que moi niet, il ne dort bien que tout contre sa maman !! même quand il dort profondément et que je le pose tout délicatement, deux fois sur trois au moins, il se réveille et ne s'endort jamais tout seul ! faut il le laisser pleurer ????
octave a été d'accord pour le sevrage ? il a accepté le bib a ce moment là ?

Tu sais Fémini, Noé n'a peur être pas oublié cette séparation à l'hôpital alors du coup il veux être rassuré............enfin j'sais pas mais c'est ce que je ressens.....

BISOUS A TOUTES :wink:

micha

Fan de mes zèbres
J'ai sevré bébé, pas forcément avec son accord...Ca n'a pas été facile pour lui (ni pour moi parce qu'il faut l'accepter quand même !) et aussi parce qu'il a tjs refusé le bib. il ne l'a pris qu'à 13 mois et encore aujourd'hui, il n'est pas un grand fan !

Entre deux tétées, il m'arrivait de le reposer mais il était quand même bcp au sein. Le soir, après la tétée, je le posais et il s'endormait pour la nuit.
Mais, d'une façon générale, il était collé à moi...et moi à lui...et c'est tjs le cas :oops:
C'est mon scotch, je suis sa glu ! On est comme deux aimants...

micha

Fan de mes zèbres
+1 avec PAsca

JOurnée de dingue hier qui s'est terminée par un bon resto avec Zom.
Ceci dit, on était rentré pour 22h et au lit pour 22h30 ! :D

Bonne journée les nénettes