les bébés de l'été 2007 | Page 404 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Bonjour , bonjour ...les voisines ... je m'incruste seulement le temps de ...

Pasca , ta puce est superbe .. sa robe à l'air sympa , le rouge lui va super bien ..... Avec ton fiston ils ont des yeux magnifiques !!

Bonne journée

ok corblin, j'essaye de faire ça ce week end......

coucou skinette : :oops: merci pour les compliments.
J'adore regarder les photos de tes t'tits coeurs dans l'album ils sont trop chou !!!
Ta puce est née le même jour que Tom (de Corblin), c'est drôle !

Super PASCA :wink:

Salut Skinette : ah ouais, ta puce est née le 27 juin !!!

1 an d'écart avec Tom alors !

Je vais aller voir tes photos !

A+

:wink:

Oh Pasca, ta fille est superbe et j'admire sa coupe d echeveux...et tous ce scheveux car chez nous Iris en est loin.

J'aime bien le rouge de s arobe..comme quoi les gouts et les couleurs hihi

Ton fiston ets mignon et sa soeur lui ressemble pas mal je trouve.

ici tout va bien, Iris ets chez la nounou et j'en profite pour faire le scorvées de ménage et de paperasse...

Bon WE à toutes, chez nous des amis viennent avec leurs enfants..remue ménage en perspective.

pis sinon, pas certaine d epouvoir passer la semaine prochaine car je pars quelques jours chez mes parents..vous inquietez pas

Salut les filles !

Pasca, ils sont trop trop beaux tes enfants ! moi aussi je suis impressionnée par la longueur des cheveux de Lilou ! tu peux déjà lui faire des vraies coupes, wouaww ! nous, il vuat mieux pas qu'on coupe car sinon, il serait presque chauve :roll: mais sur le dessus, ça commence à être long et ça boucle, derrière ça fait des petites bouclettes qui sont à moitié des noeuds, enfin, voilà question tifs.

Il y a encore un nouveau message sur le blog de Nils intitulé "le souci et le phénomène", c'est plutôt dans le style poétique cette fois ci et on voir une photo de Nils qui essaie chaque jour d'ouvrir les serrures ! c'est inséré juste après "le guide du parent indigne".

@ + !