coucou les filles !
eh ben, vous passez de ces nuits ! d'un côté ça me rassure car nous aussi on se lève en moyenne deux fois par nuits (une fois moi, une fois mon mari ou quand l'un des deux est trop crevé ou doit plus bosser le lendemain, c l'autre qui se dévoue). Nils a dû faire un beau cauchemar aussi cette nuit, il a eu besoin d'un long câlin dans les bras avant de se rendormir ! sinon, il hurle et reste debout dans son lit !

enfin, c le sort de bcp de parents ! nous avons l'avantage que sa chambre soit juste en face de la nôtre, donc pas trop de pas à faire, mais d'un autre côté, il nous réveille parfois alors qu'il n'y a pas besoin d'intervenir : il pousse juste un grand cri puis se rendort.
Bon, avec tout ça, je suis impardonnable moi, j'ai tjs pas de photo de mon bidon et en plus, je ne sais plus trop comment mettre une photo, la réduire.. . après avoir pris la photo je vais regarder dans la rubrique "album" s'il n'y a pas encore les instructions de marikolette.
Mais, il y a quand même qq petites photos de Nils et 3 nouveaux chapitres de lecture sur le blog de Nils !! un très délire philosophique intitulé "l'inchouchiance", un assez bizarre sur le thème de la crise économique "le cauchemar" et le troisième est un "guide des parents indignes" .. inspiré de faits réels légèrement exagérés ! Bonne lecture aux intéressées !
http://nils-guilbert.blogspot.com/