les bébés de l'été 2007 | Page 399 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Rien de plus à dire que les filles...

Cet après midi, la nounou était absente donc je suis restée à la maison ; pour une fois, je n'ai pas pris de boulot et me suis consacrée mon après midi avec une bonne sieste et du bon temps.
Le pb c'est que je n'ai qu'une envie : recommencer !

Merci les filles pour vos condoléances mais en fait c'est le grand-père de mon chéri... (j'avais écrit "l'arrière grand-père de Thomas donc y avait 2 possibilités, j'aurai dû préciser)... Le mien, je l'ai perdu il y a déjà longtemps, hélas !

J'ai pris la pilule du lendemain. Pas vraiment le moment de faire un 2e comme je vous l'ai déjà dit...

Allez, bises à toutes et bonne soirée !!

Coucou,

Clo..ok sage décision d'après ce que tu dis...

Micha, faudrait que ta nounou soit plus souvent malade et tu pourrais recommencer..enfin à mon avis si tu es overbookée...ça ne sert à rien au final sauf pour le moral après la sieste.

Corblin, les photos alors???

micha

Fan de mes zèbres
Ca c'est sûr que j'ai du taf mais ça m'a fait du bien cette petite après midi d'hier.
En fait, ma nounou n'était pas malade mais enterrait sa tante... :?

Bon, j'ai une grande journée qui m'attend clôturée par un Conseil Municipal qui risque d'être long vu que les gros sous sont au programme...

J'suis pas couchée moi !! C'est quand même mieux quand on fait Conseil un soir de match : personne ne dit rien, tout le monde vote et c'est plié en une heure :D