les bébés de l'été 2007 | Page 400 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Coucou les filles !

micha, ça bosse dur... et l'activité porfessionnelle fait que les vacances ou moments comme cet après midi que tu t'es octroyée ont d'autant plus de valeur... en tous cas, je te comprends car moi, j'apprécie drôlement mes vacances pour me reposer (j'ai deux semaines de vacances scolaire en ce moment)

clotilde, je comprends aussi ta décision, même si ce n'est jamais drôle... mais tu disais pas que tu voulais avoir une tribu toi aussi ? ou tu attends que Thomas soit entré en maternelle pour mettre en route un deuxième ? et sinon, si ça ne te dérange pas et que tu as le temps, tu pourrais me dire (en mp si tu veux pour ne pas embêter tout le monde avec ça) ce que tu n'as pas aimé dans le livre "entre les murs" ?

Pasca, ça va sinon, toujours la forme ?

clairinette aussi ? au fait, ça porte sur quoi ton DU ? (pareil tu peux me répondre en mp)

demain, je vais recommencer mes cours d'aquamaternité, car ici, il commence à faire chaud et moi, je commence à être lourde !

bises !

Un petit coucou en passant !

Tout va bien, pleins de choses à faire !

Je mettrai des photos mais j'attends aussi de voir un peu les vôtres !

Bizz et bon mercredi à toutes

:wink:

micha

Fan de mes zèbres
Coucou !

C'est mercredi aujourd'hui...Ca fait du bien de dormir !
Le Conseil Municipal s'est fini à 21h45 hier soit presque trois heures quand même.
Mais bon, je ne me suis pas couchée trop tard.
Le pire, c'est en mars avec le vote du budget : ça peut aller jusqu'à 23h voire minuit ! Rester assis 5h sans bouger à écouter parler finances, c'est soporifique pour moi !

Apparemment tout va bien pour vous ; vous avez aussi un temps clément je pense, c'est agréable.