les bébés de l'été 2007 | Page 382 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Adorable, ce petit bonhomme !
Bon repos Femini ; moi, je n'ai pas (encore) la crève mais je suis complètement HS...
Le contre coup...Je ne sais pas de quoi mais ça doit être un contre coup ! En plus, j'ai plein de boulot, j'ai du mal à savoir par quel bout le prendre vu que tout semble urgent...

Et puis je suis en guerre contre la Secu, la Poste et mon garagiste qui ne m'a tjs pas dit quand il comptait prendre ma voiture pour changer les pneus et le pot qu'il me doit au titre de la garantie !!

Bonne nuit les filles

Ben dis donc tu a l'air remonté Micha :?

----------------------------------------------------------------------------------
Dis Corblin les mariages arrangé ça se fait tjs ?????? :lol:

micha

Fan de mes zèbres
Pour faire court, la Secu me certifie du paiement d'une journée quand zom était à l'hosto alors que je n'ai pas cette journée sur mon relevé de compte bancaire ni mon relevé secu.
Ca me gonfle !

La Poste a perdu un colis (j'ai vendu un truc sur e bay) mais la plate forme qui n'a pas les bons renseignements m'a répondu qu'elle n'était pas responsable et que je ne serai pas dédommagée.
Il a donc fallu que j'attende que la personne qui s'occupe de ça à mon bureau de Poste rentre de congés pour relancer.
Que d'énergie perdue !!

Quant à mon garage, il doit me changer les pneus et le pot, la voiture étant sous garantie et le contrôle technique ayant ciblé ces deux ponts.
Je relance le garage mais il ne me rappelle pas...

ah lalala micha, rien de tel que ce genre de soucis pour t'énerver et te gâcher une semaine !!!

bon, moi, je me remets à préparer mes cours et corriger mes copies. même si le mdecin m'avait proposé un arrêt jusqu'à la fin de la semaine, je veux pas abuser alors je vais faire un effort pour ma longue journée de demain et de vendredi... mais vivement l'arrêt définitif... qui est encore loin quand même