les bébés de l'été 2007 | Page 380 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

tant mieux, si tout se passe bien.
Et puis 1h30 quand on s'amuse ça passe vite !

Chez nous ça va aussi. Lilou marche de mieux en mieux. a 2ème molaire sort enfin. Elle a les fesses toutes abimées :( ....
Donc au total : 10 dents déjà !!
Sinon RAS.

coucou les filles !

comme pour Lilou, je me demande s'il n'y a pas des dents qui sortent chez Nils... je ne vois pas trop mais il a les fesses très rouges aussi et ses pbs de toux qui commencent à aller mieux avec les antibio. il est tjs ravi d'aller à la crèche, quand on va le chercher, il est aussi tout content, fonce cers nous puis au denier moment, il bifurque vers les jouets ! on dirait qu'il veut nous faire visiter son univers...
mon mari est enrhumé, au bout du roulo, moi je suis aussi bien crevée... et mon ventre me tire ce soir !

micha

Fan de mes zèbres
Suis là mais j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir une minute à moi. Je suis crevée depuis trois jours, je ne sais pas pourquoi...

Bébé dort super bien depuis qu'il a de nouveaux pyjamas et des sur pyjamas ; c'est sûr que c'est mieux que les turbulettes !

Mon grand semble aller mieux ; chouette, pouru que ça dure. on va chez la pedopsy mercredi prochain, il faut quand même qu'elle l'aide dans sa peur de l'échec.

Bon courage pour Thimothée :? Avec de l'aide il arrivera à surmonter tout ça..............

C'est super pour Octave. Enfin des bonnes nuits..........!!

Bisous à Nilsounet......... 8)
Bisous à Tom :wink:

Bisous à toutes et aux autres t'tits bout choux............ :wink:

Oui Micha, on espère que tout rentrera dans l'ordre pour ton grand !

Merci Pasca ! j'ai pensé à toi hier soir en regardant super Nanny : y'avait une petite qui s'appelait LILOU et qui faisait de sacrés colères !

Bon j'ai juste pensé à toi par rapport au prénom de ta fille :)

Coucou Femini, Clairinette !!!

Clothilde : où es-tu passée ?

Bizz et bonne journée

:wink: