les bébés de l'été 2007 | Page 348 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Un passage en coup de vent : c'est le vide grenier demain et je suis en train de préparer mes tables...J'espère qu'il ne me restera pas trop de choses...

Bonne nuit

Salut les filles !

alors, micha, tu as fait de bonnes ventes à ce vide grenier ? c'est toujours sympa en tous cas !

clairinette, j'espère que tu vas bien et surtout que la petite Iris guérit bien !

clotilde, eh oui, le temps passe bien vite et pourtant tu as déjà profité assez longtemps de ton petit Thomas par rapport à beaucoup de mamans ! mais tu verras, après, c'est un plaisir de les voir jouer avec d'autres enfants et adultes aussi et on en profite d'autant plus le soir et le week end et pendant les vacances !

alors, sinon, tout le monde commence à se préparer pour la rentrée ?
on a plus trop de nouvelles de linette et de carinah, dommage...

demain, c'est l'écho N° 2 pour nous, le jour des 40 ans de mon mari ! :wink:

bonne semaine à toutes !

Coucou Clothilde : et oui faut en profiter, le temps passe trop vite !

Micha : alors tu es revenue le coffre vide ?

Femini : super pour demain : 2ème écho le jour de l'anniv. de ton mari ! tu nous raconteras :)

Pasca : où es-tu ?

Linette : tu nous manques ?

Coco :alors l'adaptation se passe bien ? et comment va Iris !

Coucou Dc, et toutes les autres !

Ici aujourd'hui : journée d'enfer ! presque trop chaud
Tom a passé un long moment dans sa petite piscine !
Il était fin heureux ...
Tout va bien pour nous !
C'est très dur de retrouver le rythme de l'école, c'est à dire d'aller au lit de bonne heure :(
Mais bon, ça viendra ! no stress

Bizz à toutes

Bonjour les filles,

donc pour Iris, finalement celà se présente bien..bon celà va etre long à cicatriser mais il y a peu de risque qu'elle ait des sequelles (enfin peut etre la cicatrice mais sincèrement ça je m'en fiche) ...on continue les pansements avec l'infirmière. celà dit, elle va très bien et est très persévenrante dans le sbêtises, j'avoue que c'est un âge sympa pour l'éveil mais un peu rude pour nous je trouve. En ce moment Iris adore jouer avec les portes...

Coco, ne t'inquiète pas trop pour la crèche, ta fille va doucement s'y faire et celà peut etre bien normal qu'elle exprime soit son mécontement soit ses peurs etc...Toi aussi tu va st'y faire;

Clo, je rejoins femini par rapport à ta séparation d'avec Thomas..pa sfacile au début mais il va y avoir d'autres bons moments. Ah ces sacrés bambins avec le sbougies ils sont terribles.

femini, bonne echo et joyeux anniversaire à ton mari...

je repasse ^plus tard si j'ai un peu de temps

micha

Fan de mes zèbres
J'ai vendu pour 50€ d'objets, je pensais vraiment faire mieux...
J'ai guetté les gros ventres toute la journée et les bébés mais beaucoup de parents sont équipés avec du matos acheté à de la famille. Ou alors c'est trop tôt ou alors c'est trop tard ou ce n'est pas la taille, bref...

J'ai vendu qqs choses sur ebay aussi, je vais mettre ce qu'il me reste sur internet et on verra comment ça part mais c'est sûr que je ne vais pas tout donner non plus.

Il a fait très chaud chez nous hier aussi mais sitôt les tables rangées, il s'est mis à pleuvoir.

Voilà tout ; l'école reprend demain.

Pendant que j'écris, dpeuis la fenêtre de mon bureau, je vois un jeune couple en train de se dire au revoir (mon bureau donne sur la gare). J'aimerai bien être aussi dans les bras de mon zom à cette heure... :D

Pffff, je suis d'une démotivation professionnelle en ce moment !! Ecoeurée par ce qu'il se passe et les décisions qui ne se prennent pas, j'ai décidé ce matin que je plouferai avant de savoir quel dossier j'allais traiter ! C'est dire !