les bébés de l'été 2007 | Page 350 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

salut les filles !

eh ben dis donc, micha, c'est pas gai au boulot ! pour tes trucs de puériculture, t'as pas des amies qui vont avoir des bébés ? nous, on nous a prêté ou donné bcp de choses et ça fait bien plaisir !

clairinette, tant mieux que tout rentre dans l'ordre pour iris ! ta prochaine écho pour bout de chou n°2 doit être bientôt aussi, non ?

pour nous, tout va bien, le bébé ne s'est pas trop montré, il avait une position biscornue mais on a vu l'essentiel, pas de pb ! mon mari était content et demain soir, on se fait un restau en amoureux pour fêter ses 40 ans !

micha

Fan de mes zèbres
J'ai donné les 4/5 de ce que j'avais mais pour les remerciements que j'en ai eus, j'ai décidé que je vendais le reste...!

Bonne soirée les filles

Bonsoir à vous toutes,

Je suis bien contente que la petite Iris va mieux, gros bisous pour la poupette.

Alors Pasca on a pas trop le moral !!!!! Tu es si présente pour nous, on peut peut-être t'apporter du réconfort .....

Femini que de bonnes nouvelles, alors le petit bout fait son cachotier !!! bon anniversaire à ton mari.

Micha, je comprend ta motivation, je pense que je vais avoir la même que toi dans 1 semaine.
Clotilde, profites bien de ton petit Thomas et effectivement tu as raison maman/culpabilité sont vraiment liés. Et quand tu essayes de te persuader du contraire il y a toujours quelqu'un de bien attentionné qui te le met en pleine figure.

Grand jour pour toi Corblin, c'est la rentrée. Je vais vivre ma 1ére rentrée, j'espère ne pas pleurer.

Bon l'adaptation de Léane se fait doucement mais ce n'est pas cela. Point positif aujourd'hui elle a bien mangé. On verra demain.

DC57 ça va ? Linette ou es-tu? et Carinha
Bises à vous toutes
coco

Bon anniv. à ton mari Femini et bonne soirée pour demain !
Cool que bébé aille bien !
=========
Micha, suis d'accord avec toi ! parfois, on est trop sympas ! moi aussi, cette fois, j'ai revendu !
=========
Coco : oui demain grand jour ! les sacs et chaussures sont déjà à côté de la porte d'entrée ! dès fois, qu'ils oublieraient d'enlever les chaussons :lol:
et moi à chaque rentrée petite section de maternelle : je pleurais comme une madeleine !
=========
Clothilde : j'ai bien aimé ta déduction concernant Micha !!! les amoureux ! etc etc
=========
Allez faut que je me couche : ça va me faire bizarre de me lever à 7h00 ! ça fait 2 mois que ça ne m'est pas arrivé :roll:
=========
Bizz Linette et Pasca

Bonne nuit les filles et bonne rentrée !!! :p

Bonne rentrée à tous les petits et grands..j'espère qu'il n'y aura pas trop de larmes.

Bon resto femini, profitez en bien. Ma seconde echo "officielle" est le 24 septembre mais j'ai rdv avec gygy le 9 et peut etre là une tite echo encore.

Pasca.;allez raconte ce qui te tracasse ou ce qui fait que tu as moins lapêche.

Bouhbouh bouh , moi on ne m'a rien donné ou preté pour bébé1...là pour bébé 2, les gens me prposent mais voilà j'ai TOUT. Bon, c'est pas grave j'étais tellement heureuse de préparer tout celà toute seule.

Corblin, bon courage pour la reprise du rythme..purée t'as de la chance, Hchez nous Iris se réveille à 7H depuis que nous sommes rentrés de vacances