les bébés de l'été 2007 | Page 338 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
on part le 21 ... je n'aime pas avoir beaucoup de bagage ... LOL
mais oui j'ai commencé . j'ai trop hate!
mince Coco quelle vacherie ce truc! je pense à toi.

micha bonnes vacances
femini courage pour le coup de fil à donner ...
pasca chouette pour le poids... elle est trop mimi ta lilou.
biz à toutes les autres .
ririe t'as eu mes photos?

micha

Fan de mes zèbres
Un petit mot de Poitiers : nous avons fait 9h de route hier (ben ouais, un détour par Nantes ! :D ) avec des loulous adorables !! Ca commence bien !

Bébé n'a absolument rien dit, il a joué, gazouillé bref un enfant parfait !

J'ai fait l'aller avec ma soeur de Martinique mais je ferai le retour seule. j'espère que ça se passera de même.

Les grands sont donc chez maman et je suis chez une autre de mes soeurs avec le petit bout de cul et ma grande soeur de Martinique. Ma dernière frangine devrait nous rejoindre mercredi, ça va donner...On a un peu tendance à prendre l'aperitif systématiquement le soir et on n'hésite pas !! alors on fini par être un peu gaies :oops: :oops: et on rigole :oops: :oops:

C'est pas si souvent que ça et j'ai 21 mois à rattraper ! (9 mois de grossesse et 12 mois d'allaitement) donc je me lache...

Bonne journée les filles

COCO : je suis de tout coeur avec toi :wink:
Repose toi bien !

MICHA : Profite à fond des tes vacances : cool les apéros :wink:

PASCA : Tu vas bien ?

Ici tout va bien, il fait très beau !

Bizz à vous toutes sans oublier LINETTE, CLOTHILDE, RIRIE, FEMINI, DC, LILAS, CARINHA, CLAIRINETTE ..........................................

J'ai oublié de vous raconter

Hier soir, petite soirée entre mon mari et moi

Nous sommes allés à COLMAR à la Foire aux Vins voir le concert de la RFM PARTY TOUR

Années 80 en FORCE

On a trop rigolé !

Comment faire pour envoyer une petite vidéo ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Salut les filles !

bon, je suis soulagée, la secrétaire voulait juste décaler mon rv d'un jour et me dire au passage que le résultat de la pds était normal ! elle aurait pu le dire sur le répondeur !

je vois que tout le monde s'éclate, entre corblin au concert et micha dans les appéros en famille, c'est cool ! profitez bien !

coco69, c'est pas drôle pour ta santé, j'espère que ça va s'arranger !!

voilà, pour nous à la Réunion, c'est la rentrée, accueil des élèves demain et reprise des cours jeudi. Nils retourne à la crèche demain.