les bébés de l'été 2007 | Page 337 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Je te comprends fémini, car j'ai eu une amniocentèse pour mon ainé. La peur du résultat, les conséquences.......

Je pense très fort à toi.
Ai confiance en ton bb.

Gros gros bisous

----------------------------------------------------------------------------

Je fais de gros bisous aux autres copines........... :wink:

Coucou à toutes

Je suis là les filles mais je profite du jardin et du soleil :)

Courage FEMINI, j'ai eu aussi le stress de l'Amio .........

Tout se passera bien

Bizz

:wink:

Bonjour à vous toutes,

Je suis également rentrée de vacances, je suis partie 1 semaine dans le midi. Cela nous a fait du bien et j'ai pu profiter de mes enfants ainsi que de conjoint.
Il me reste encore 3 semaines heureusement !!!!!
Merci DC de prendre de mes nouvelles, j'espérais avoir de meilleuren nouvelles au dernier scanner mais malheureusement l'abcès ne regresse plus, il fait toujours 18 mn. Fin septembre je dois refaire des examens et voir si on me fait une ponction ou si on m'opère pour enlever ce morceau infecté. J'espère que le repos sera bénéfique.
J'ai quand même une grande nouvelle, Léane s'est s'asseoir toute seule maintenant.
Ils sont mignons comme tout des petits Lilas.
Courage ma belle Femini pour l'attente des résultats.
Corblin et Pasca vous allez bien et vos petits ?
Bises à vous toutes Clarinette, Micha, Clotilde, Linette ....
Coco

PASCA

Fémibordeuse
Salut coco :wink:
Lilou va bien merci..............elle ne marche tjs pas mais sinon tout va bien. Elle commence à se réguler au niveau poids et ça c'est un bon point pour qu'elle puisse marcher !

J'espère de tout coeur qu'au niveau santé ça va s'arranger pour toi :? Je suis pleine d'espoir !

Gros gros bisous pour tes 2 loulous et surtout félicitation à Léanne pour la nouvelle position qu'elle vient d'adopter. Du coup on veux des photos !!!!! :wink:

Dc tes valises sont faites ????