Joyeux anniversaire Clairinette !!!! Et profite bien de cette journée où tu es la star 8)
DC, je vois que même sans se donner de nouvelles, nous sommes encore et toujours dans la même situation. C'est vrai que Gilles est moins préma que Manon, et à ce titre je ne devrais pas me tracasser. Mais y a rien à faire, au début j'ai cru qu'il n'entendait pas bien, puis je me suis tracassée de ses gestes désordonnés. Maintenant, je le vois qui n'évolue pas aussi vite que son frère à son âge au niveau moteur. Gilles, c'est un contemplatif. Il adore rester dans son parc à regarder son portique et agiter ses jouets. Il commence seulement à se retourner ventre-dos-ventre et il ne reste pas assis plus d'une minute sans tomber. Il aime se dresser sur ses jambes si on le tient, mais ne fait aucun effort pour se redresser seul. A son âge, Tom commençait à marcher à 4 pattes, se tournait dans tous les sens depuis ses 6 mois et restait assis bcp plus longtemps. Alors, est-ce du au fait qu'il est venu un mois trop tôt, ou simplement que c'est un gros paresseux qui préfère les bras ? Difficile à dire... Par contre, pour son poids, sa taille, etc... c'est un bb tout à fait standard.
Bon ,allez, c'est pas pcq j'ai le bourdon que je dois le refiler à tout le monde non plus.
En plus j'ai pris congé aujourd'hui pcq Tom a une journée pédagogique et je me suis dit que pour une fois, ce serait bien de rester tous les 3. On a déjà fait plein de choses ce matin: jouer, ranger le lave vaisselle, faire une machine (lessive) et regarder un peu la tv (les documentaires animaliers, il adore). Maintenant le repas de Gilles doit être cuit, donc je vais vite le faire manger avant de nous faire cuire nos oeufs (mollets, miam !!!) On s'est bien amusés, sauf quand Tom a fait tomber le vase avec le beau bouquet de roses qu'ils m'ont offert dimanche. Mais bon, c'est nettoyé, le vase n'était pas cassé et les fleurs ont été recoupées pour rester belles.
Allez, bisous et bonne journée à toutes.
Ririe