les bébés de l'été 2007 | Page 173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

benh justement j'arrivais vous vous souhaitez un joyeux anniversaire aux filles du 14 en réalisant que demain c'était mon tour.

Aller les filles ici c'est champagne pour tous les anniversaires

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bon anni à toi Ririe et Clarinette .
Ririe j'ai encore du mal à donner des nouvelles ... j'ai peur de me lancer dans des comparaisons de taille , de poids , de motricité .. en oubliant ces deux mois d'écart.
jusqu'aux 7 ans de Manon on aura une sorte d'épee sur la tête car elle sera suivie jusque là. hyperemotivité , dyslexie etc peuvent surgir à l'entrée à l'école . ( comme les autres enfants évidemment)
pour l'instant j'essaie de ne pas penser à cela.
Manon est très souriante , très tonique et adore manger . Elle a un lien étroit avec son soeur .

Oui femini accouchement prematuré à cause d'un placenta praevia ( mais heuresement manon avait un tres bon poids 2k320 à 32SA +4)

carinha j'ai souvent pensé à toi . je pense que ta fille ressent le même stress que toi puisqu'elle doit être très sensible ? donc ne e relache pas ... tout passera surement par la communication avec elle ...

Pasca , Corblin , Fémini , Clarinette , Ririe ,Micha euh qui d'autres ... vos BB ont l'air super!!! courage pour ceux qui font les dents .

Joyeux anniversaires
avec un jour de retard :oops: à Femini et Ririe... J'avais pourtant fait un récap... Désolée
aujourd'hui à Clairinette !

Contente de lire Carinha et DC (qui m'a oubliée :cry: :cry: :cry: mais bon je commence à avoir l'habitude ;) )
Carinha, effectivement si Mélanie est tjs allaitée, tu peux peut-être être prolongée. Ca va être dur pour toi sinon. Bon courage en tout cas.