les bébés de l'été 2007 | Page 145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Ben dites, j'en découvre des filles !!

Courage Femini, c'est pas drôle la reprise.
Clothilde, on vit dans une société bureaucratique au possible et adminsitrative, tellement administrative qu'on en crèvera !! :wink: M'étonne pas alors que ton CP ne puisse être pris comme tu le souhaites, en étant rationnelle et pragmatique...

Ririe, je t'avais lue aussi à la naissance de ton loulou.

Si la question des repas est posée, alors je vais répondre :
- matin : tétée
- midi : légumes+féculent+viande, un kiri et une compote
- goûter : une compote et un yaourt
- soir : légumes+féculent, un kiri et une tétée.

Mon loulou ne veut pas du bib et ne boit pas de lait autre que le mien, à la source !
J'ai quand même l'intention, aux prochaines vacances d'avril de le sevrer...On verra alors ce qu'il prend !

Bonne journée

Clothilde : moi aussi, je suis dans le public

Il me semble que ça doit être possible de poser 3 mois seulement !

Ririe : Contente de te lire :wink:
Tout a l'air de bien aller : c'est cool

Moi aussi, ici tout va trop vite
Les journées sont trop courtes et j'ai jamais le temps de faire tout ce que j'avais prévu ! c'est fatiguant !

A++++

HI MICHA :lol:
ça papote ici : cool d'être parmi nous !!!

PASCA

Fémibordeuse
Et bien que de lecture par ic :lol:
C'est super de te voir ririe, en plus tout va bien. Débordée mais toute ta petite famille va bien :wink:
C'est quoi cette histoire : pourquoi tu ne peux plus avoir d'autres enfants :?: Enfin si ce n'est pas trop indiscret :?

Micha tu allaites tjs c'est GENIAL !!! Bravo a toi 8)

Pasca,

Pour essayer de te répondre brièvement (car je suis intarrissable sur ce sujet :wink: ), j'ai eu 2 grossesses difficiles avec césarienne à chaque fois.

Pour la 1è, placenta praevia recouvrant en partie le col. Pour la 2è, de nouveau un placenta un peu bas mais non recouvrant, mais surtout une rupture de la poche des eaux à 34sg. On a pu garder Gilles au chaud jusqu'à 36sg puis le risque d'infection augmentait et il a fallu le sortir.

Le risque si je tente une 3è grossesse, c'est d'avoir de nouveau d'office un placenta trop bas et une nouvelle rupture de la poche des eaux, éventuellement plus tôt. De quoi avoir un petit ou grand préma. Ou pire une rupture utérine, et là je ne serai plus là pour le raconter. Apparemment chez moi une partie de la protection utérine, qui se développe en fin de grossesse (je ne sais plus le nom), ne s'est développée pour aucune des mes grossesses. En plus, après ma 2è césa, ça a été très difficile de stopper l'hémorragie, et les tissus de mon utérus ont été fort fragilisés.

Bref, rien ne sert de tenter le diable. J'ai 2 beaux garçons en bonne santé, et je vais tout faire pour qu'il grandissent bien. Pour le reste, on verra...

Bisous

Ririe

PASCA

Fémibordeuse
En effet cela parrais assez riqué d'avoir un autre enfants :?
Je te souhaiter bcq de bonheur avec tes 2 loulous, et c'est vrai qu'il faut auusi penser à eux et leur offri toutes les chances d'être des adultes "bien".

Bisous :heart: