les bébés de l'été 2007 | Page 146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Corblin, j'aimerai que ce soit possible mais tous les interlocuteurs que j'ai eu pour l'instant ont été formels. Le renouvellement de congé parental implique de reprendre 6 mois. Et apparemment je n'ai pas d'autre solution. Ce qui m'embête c'est que du coup l'an prochain, je risque de faire des remplacements donc, pour trouver des modes de garde en région parisienne ça va être GALERE.

Ririe, effectivement ça doit être difficile de renoncer à son rêve d'avoir 4 enfants même en se disant "ma santé d'abord". Je compatis !

Micha, je crois t'avoir lu sur un post dans la rubrique "Allaitement". Tu voudrais allaiter jusque quand en fait ?

Bises à toutes

Hello, petit passage éclair pour envoyer des pensées à femini, saluer les papoteuses dont la malade (ririe) et redire à Clotilde que je pige pas non plus pourquoi tu ne peux pas prendre mois de 6 mois et faire ta rentrée en septembre.

Euh c'est vrai que les moyens d egarde en RP doivent pas etre si facile que ça à trouver. Bon, donc du coup t'es heureuse d'etre à la maison mais en m^me temps bosser te ferait plaisir c'est ça? Sincèrement etre maman c'est pas si simple finalement.

Aller moi je retourne bosser

micha

Fan de mes zèbres
Ce n'est pas : jusqu'à quand je voudrai allaiter mais plutôt : quand est ce que mon petit loup me lâchera les seins ?? :D

Ma limite, c'est un an...Je vais commencer le sevrage d'ici 15 jours, tout doucement...