les bébés de l'été 2007 | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Salut

Oui Pasca le sevrage se passe bien ! Merci. Thomas a un rythme beaucoup plus régulier à présent. Il ne régurgite quasiment plus et fait davantage de siestes ! Il est en pleine forme.
Mes seins par contre ne dégonflent toujours pas :oops: Je dois m'armer de patience.
Ben sinon comment allez-vous, vous toutes ??? Vous boudez ??? :lol: :lol: :lol:

A bientôt, c'est un ordre ! :wink:

Salut les filles

Merci Pasca de penser à ma petite tribu :)

Bin tout va très bien ici : tout le monde va super bien

Long week-end de pâques puisque le vendredi est également férié en Alsace

Donc on se réjouit :)

Sinon bin rien à signaler : Tom adore être en position debout dans son parc !

C'est super mimi

Bizz à toutes

coucou les filles !

je ne recevais plus de post dans ma boite alors je pensais que plus personne n'écrivait... bizarre, bizarre, du coup j'avais du retard à rattraper !
en plus, mon mari était en déplacement 15 jours et donc tout ce temps toute seule avec Nils , ça n'a pas été facile , épuisant même je dirais ! mais il y a du positif : ça y est, il fait ses nuits !!!!! il dort 8 heures d'affilée, bon, pas encore suffisant pour mon repos personnel, mais déjà pas mal. il ne s'endort plus directement au sein (il tète mais je le pose dans son lit avant qu'il soit endormi) et prend bien ses biberons... je garde encore qq ttées-câlin pour le rassurer car il y a eu bcp de changements : la crèche (où ça se passe très bien pour l'adaptation), les nuits seul dans son lit, ses dents (4 en haut et deux en bas) et le sevrage progressif...
comment mettre des petites photos ici ?

vos bibous sont beaux comme tout !!!
alors clairinette, prête pour le deuxième ? il faudrait aussi que Nils soit bientôt sevré pour que je sois de nouveau potentiellement fertile... on voudrait faire qq essais "naturels "avant de refaire des iac s'il faut.
oui, clotilde, j'avais bien compris ta blague... et toi, ça te manque ?
je reprends le boulot le 1er avril, ça va me faire tout drôle.. c pas un poisson !

bises et à bientôt !

PASCA

Fémibordeuse
Contente de savoir que tout va bien de ton côté fémini.
plein de gros bisous à ton p'tit bonhomme :wink:

Lilou viens de percer des 2 dents du haut en même temps :!: Ce matin rien et après le gouter : surprise !! C'est super car cette fois pas de rhino, pas de fesse rouge...........seul hic : les joues rouges et la mauvaise humeur :lol: :!:

Sinon ils mangent comment vos petits bout.
Chez nous c'est :
*matin : 1 bib de 210ml de lait seul (vu le poids pas de céréale!!)
*midi : 200gr de légumes avec 20gr de viandes + 1 yaourt
*gouter : 1 compote (ou 1 petit pot de fruits) + 1 bib de 180ml de lait seul
* soir : 100gr de légumes + 1 petit suisse (ou 1 pot de fruits) + 250ml de lait seul

cOUCOU;;

Génial femini et Clotilde pour tous ces progrès...vous allez voir ça va changer votre vie d'avoir des bébés un peu plus rythmés et qui dorment un peu plus. 8H pour le dodo la nuit c'est parfait pour un petit. Nous avons la meme chose à la maison..certes c'est court et tôt le matin mais on ne se plain pas trop.

Corblin, Woiah gros WE de Paques, ça c'est génial. Nous on part rejoindre le Papa et granbe nouvelle je déménage cet été avec la puce pour etre enfin tous les 3 ensemble la semaine. Bon avec mon boulot on trouvera peut etre un arrangement pour que je bosse moins, genre 3 jours/semaine

J'ai oublié de féliciter linette car ses é JUJUS sont magnifiques.

Je dois appeler le doc pour la visite du 9ème mois..

Question repas, pour te répondre Pacsa, eh bien Iris mange ceci:
- matin bibi de 210 nature
-midi 1 petit pot de légumes (tu sais les petits formats de 130 g je crois)+ 180 ml de lait nature. Dés fois qq cuillères de fruits mais c'est rare
- gôuter: 1 petit pot de fruits (toujours petit format)+ 1 petit suisse+120 de lait nature
- soir: 210 ml de lait+ 1 cuillère (la même que celle du lait en poudre) de céréales aux 3 fruits pour le gout+ 1/2 pot de légumes (ça c'est nouveau car il me semble qu'elle avait faim)

Je me dis que peut etre elle ne mange pas assez?

Ah et sa première dent a percé hier....